Der-w
10.08.2018 08:26:28
Bonjour cher forum,
comme je n’ai malheureusement pas de programme pour dessiner les plans moi-même, je serais heureux si vous pouviez me donner un coup de main.
Il est en effet difficile de dessiner rapidement quelque chose sur papier et d’avoir immédiatement la hauteur de 2 m dans les combles ainsi que la surface de la pièce, c’est pourquoi je serais ravi que vous m’aidiez.
Concernant les informations de construction :

le côté gauche (vu de face) est une construction obligatoire attenante à une autre maison jumelée (voir image)
emprise au sol : 12 m de profondeur / 10 m de largeur (cadre bleu)
toit à deux versants à 40°
Sous-sol : appartement de service avec chambre séparée.
Rez-de-chaussée : cellier et bureau/chambre d’amis
Étage : éventuellement une chambre d’enfant et une salle de bain principale (pour les parents) à l’étage.
Merci pour vos idées/questions/suggestions,...
comme je n’ai malheureusement pas de programme pour dessiner les plans moi-même, je serais heureux si vous pouviez me donner un coup de main.
Il est en effet difficile de dessiner rapidement quelque chose sur papier et d’avoir immédiatement la hauteur de 2 m dans les combles ainsi que la surface de la pièce, c’est pourquoi je serais ravi que vous m’aidiez.
Concernant les informations de construction :
le côté gauche (vu de face) est une construction obligatoire attenante à une autre maison jumelée (voir image)
emprise au sol : 12 m de profondeur / 10 m de largeur (cadre bleu)
toit à deux versants à 40°
Sous-sol : appartement de service avec chambre séparée.
Rez-de-chaussée : cellier et bureau/chambre d’amis
Étage : éventuellement une chambre d’enfant et une salle de bain principale (pour les parents) à l’étage.
Merci pour vos idées/questions/suggestions,...