Je relance ici la question : pourquoi trois pièces ? Pour trois personnes, c’est vraiment trop juste. Pourquoi ne pas viser plutôt un célibataire ou un couple, et préférer des pièces plus agréables et bien meublables ? Il faut que tu considères que, même si Yvonne t’a montré une possible disposition du mobilier, cela ne signifie pas pour autant que tes locataires potentiels auront exactement ces meubles, et là ça devient problématique.
2,7 m de placard, ce n’est toujours pas abondant (pour moi, ce serait trop peu, on a aussi du linge de lit, éventuellement des lits d’été, des serviettes, du matériel de ski, un manteau d’hiver, etc.)
Personnellement, je ne louerais pas ces appartements, même en tant que célibataire.
C’est pareil avec des pièces plus grandes, une salle de bains un peu plus confortable (parce qu’elle peut alors devenir suffisamment grande pour qu’on puisse s’y déplacer) et assez de place pour du rangement supplémentaire, l’affaire serait différente.
Si j’ai bien suivi, il n’y a apparemment pas de cave, mais peut-être un espace dans un grenier, non ? Est-il libre d’accès, donc sans qu’il faille déplier une échelle de secours ?