Oui, bien sûr, la maison exemple oui. Mais en principe, je suis quand même d’accord avec : un bungalow, et naturellement plutôt allongé. Le modèle de base serait à peu près "Type " (le petit coin imputable uniquement au coefficient d’occupation des sols peut être supprimé) ;-)
Cela n’a pas d’importance pour le moment que ce soit allongé ou carré, car la TE n’est pas convaincue par un bungalow.
Tout dépend d’une personne, le budget est limité.
Nous voulons vraiment construire avec le fournisseur que nous avons choisi, car c’est là que les maisons nous plaisent le plus nettement. Mais là, les bungalows seraient effectivement plus chers.
C’est pourquoi un bungalow ne rentre pas en ligne de compte.
Tu te rends quand même compte de ce que tu écris ?
En fin de compte, c’est toi (une personne) ou vous
Je ne suis pas seule
qui devez savoir ce que vous construisez. Pas nous.
Mais si tu es déjà malade et que tu ne peux plus faire grand-chose, c’est pure folie de s’attacher encore un poids, et qui est assez cher, c’est-à-dire une maison adaptée aux personnes à mobilité réduite. De plus, prendre un constructeur probablement un peu plus cher.
Et si c’est à cause de l’autre personne, alors je me demanderais sérieusement si je voudrais construire avec elle, si elle ne tient pas compte de mes limitations physiques.
Personnellement, je suis toujours prêt à faire des compromis, mais quand il s’agit de maladies, le plaisir s’arrête.