Où a raison, il a raison.
Nous n'avons pas plus de possibilités de rangement pour le moment et cela nous suffit parfaitement :)
Habitez-vous dans une maison ? Avez-vous déjà commencé à collectionner des outils et des pots de fleurs ? Et vous avez décoré pour combien de mètres carrés de surface habitable ?
Les besoins grandissent lorsqu'on leur donne de l'espace.
L’espace de rangement/dépôt n’est pas ou à peine visible sur le plan, c’est vrai, mais comme tu l’as déjà dit, le grenier sert à cet usage.
Là, l’enfant veut soudain faire de la confiture avec les fraises du jardin... j’aimerais bien voir celui qui transporte une boîte de bocaux entre le grenier et le bas. Le couloir n’offre pas non plus une surface très confortable pour laisser l’escalier debout.
De plus, le bureau est aussi utilisé comme espace de rangement
Je l’ai déjà mentionné : le bureau est assez petit pour cela. Tout cela peut bien fonctionner sur le plan, mais on meuble quand même un peu plus que juste les meubles principaux. Nous avons 14 m² de bureau avec une armoire de 3 mètres pour les vestes de rechange, les classeurs et les affaires de loisirs, et la pièce pourrait être un peu plus grande pour qu’on puisse aussi s’étaler avec la machine à coudre à côté de l’ordinateur.
L’être humain change au cours de la vie, et en triant on fait de la place, mais ce n’est pas moins.
C’est une question de goût, je pense. L’escalier
Mais c’est assez peu pratique. Mais je trouve ça aussi correct. Enfin, pas vraiment.
WC
On peut probablement voir dans les toilettes quand on est assis à la table à manger.
La largeur du couloir est-elle trop petite avec 1,2 m ?
Oui. Même notre maison en rangée avait 1,30 m... et c’est pour cela que nous avons maintenant 1,90 m... 1,30 ne convenait pas du tout, cela nuisait au confort.