Chris321
22.02.2016 15:11:58
À quoi se réfère
Bauklasse - Bauklasse 2, hauteur maximale de 8 mètres.
Cela signifie seulement qu'une hauteur de construction maximale de 8 mètres doit être respectée.
- [*]L'escalier semble assez étroit --> je vais le regarder de plus près ou me pencher plus précisément sur la largeur.
- [*]Cuisine ... j'essaie de la meubler, par ex. des armoires hautes pour le four et le réfrigérateur. Question : faut-il une chambre froide ? Vous avez une cave. --> La chambre froide sera supprimée du plan, c'est ce que nous pensions aussi.
- [*]Pourquoi une salle de stockage au rez-de-chaussée ? La salle de stockage est en quelque sorte une pièce multifonctionnelle – probablement aussi partiellement utilisée comme garde-manger ou comme lieu de stockage pour par ex. l'aspirateur ou des conserves.
- [*]Le carport juste devant la porte d'entrée semble assez étroit. Pourquoi ne pas mettre le carport plus vers la rue ? Ainsi, on n'a pas besoin d'une allée aussi longue (pavée, déneigement, etc.). --> Le carport vers la rue nous enlève de la lumière dans la cuisine en fin d'après-midi/soirée ..
- [*]La remise derrière le carport devrait peut-être être utilisable de manière plus pratique depuis le jardin. Mais là, il y aura une pente - n'est-ce pas ? À quels équipements avez-vous pensé ? Qu'en est-il des vélos ? --> La remise est principalement prévue comme lieu de stockage pour les vélos, mais certainement aussi pour une pelle à neige, des pneus de voiture ou autre.
- [*]Étage - je ne trouve pas encore vraiment réussi la chambre, les chambres d'enfants sont ok. --> As-tu une autre idée pour l'agencement de la chambre ? Nous préférerions ne pas réduire la taille du rez-de-chaussée et agrandir l'étage entraîne plus de coûts ..
cordialement
Christian