motorradsilke
24.07.2024 15:00:56
Bonjour encore, et merci encore pour tous les retours :-) ci-joints les plans pour le RDC + l’étage oui, j’ai modifié l’escalier, l’idée était aussi d’avoir un tournant en haut pour que la hauteur sous plafond soit suffisante, je dois de toute façon encore clarifier cela avec BT ou l’architecte. Je dois encore positionner les portes-fenêtres et les fenêtres, etc.
Merci ! Un retour très précieux, cependant si je veux une pièce technique d’au moins 4 m de long (dans le plan actuel elle mesure même 4,14 m), à mon avis, l’agencement cuisine et séjour doit rester comme il est. Je ne veux absolument pas d’un coin TV exigu avec moins de 4 m de distance au mur, ce qui serait le cas si la pièce technique fait plus de 4 m de long. Néanmoins, je n’ai pas écarté l’idée de peut-être échanger, il faut que je réfléchisse encore. De toute façon, nous ne sommes assis au canapé que le soir et regardons la TV, personne ne passe devant ni rien. Comme je l’ai dit, je dois encore réfléchir à ce que ça donnerait au quotidien avec le séjour juste à l’entrée, pour ainsi dire.
RDC :
Étage :
![]()
Tu as un enfant. Il grandit et amène des amis avec lui. Ils sont là aussi le soir, à partir d’un certain âge. Tu n’auras jamais de tranquillité dans le salon.