Désolé, je ne trouve toujours pas la maison modèle que tu souhaites.
La maison modèle Concept M 165 de Bien-Zenker se trouve à Wuppertal. Ou voulais-tu dire "(re)connaître" - il faut en effet une bonne dose d'imagination pour cela.
Ils avaient certainement peur de la colère du TE.
Hier (1889), quelqu'un a eu son anniversaire, à qui on a franchement fait comprendre qu'il manquait de talent pour une bourse d'étude en (construction) artistique - les conséquences à long terme sont connues *SCNR*
Il est clair qu'il y a une maison témoin de Bien-Zenker à Wuppertal, mais pas celle du TE. La ressemblance est à peine visible. Peut-être que Bien-Zenker en a eu une un jour.
mais pas celui de l'OP. La ressemblance est à peine présente.
Je le dis, il faut un bon morceau d’imagination – mais presque tout est là : la salle de bain a été déplacée à l’emplacement du dressing, le coin lecture est à la sortie de l’escalier (car la maison est moins large, il y a donc moins de place à l’extrémité opposée de l’escalier), pour la même raison l’enfant 1 n’aurait pas de place non plus et il n’y a pratiquement que l’enfant 2. Même la cheminée de démonstration est là, ainsi que la piscine.
Confortable ?
Chéri, tu ne peux pas aller dans la chambre, je dois y aller.
Désolé, je ne trouve toujours pas la maison témoin que tu voulais.
Pourquoi avez-vous un palais parental pour 5 minutes et l’enfant a en fait 12 m² pour apprendre, jouer, dormir, inviter des amis ?
Escalier trop petit, garage trop petit
C’est pour cela que nous avons aussi une deuxième salle de bain à l’étage.
Pour que la chambre d'enfant soit aussi petite ? Le hall d'entrée n'est pas vraiment utilisable comme ça.
Fais planifier le tout avec un escalier raisonnable, un espace parents et enfants convenable et enlève le [Garderobe] sous l'escalier. Ça gâche l'effet.