Le terrain recommande un architecte, pas un dessinateur en bâtiment. Je privilégierais plutôt un usage de ce volume de bâtiment en maison jumelée. Ton concept d’utilisation me semble trop diffus voire confus.
Le concept de base de la maison est pour moi hors de question. J'ai seulement besoin de propositions concrètes d'amélioration pour la répartition des pièces. Le reste me convient ainsi.
La maison ne sera pas louée pour le moment. Les deux appartements seront utilisés par la famille.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous voulez vous étendre sur les deux étages ?
J'ai juste besoin de propositions concrètes pour l'aménagement des pièces. Le reste me convient comme ça.
Eh bien, sans cible précise, qui pourrait dire quelque chose... et j'ai trouvé les remarques de concernant l'orientation des balcons, des places de parking, etc. très appropriées. Je vis moi-même dans un immeuble locatif avec 5 appartements sur 3 étages. Aucun appartement n'est comme un autre, ils sont tous adaptés.
Pourquoi devrais-je complètement modifier les plans des deux appartements alors que c'est le plan souhaité pour les deux parties. De plus, la personnalisation entraîne des coûts de construction supplémentaires inutiles. Concrètement, le plan nous convient ainsi. Il s'agit maintenant seulement de détails sur la façon dont on pourrait éventuellement encore l'optimiser.