ypg
15.11.2021 13:15:05
Plan d'aménagement/restrictions
Taille du terrain : 654 m²
Pente : non
Coefficient d’occupation du sol : 0,4
Coefficient d’occupation des sols (COS) : 0,6
Emplacement de construction, ligne et limite de construction
Construction en lisière
Nombre de places de stationnement
Nombre d'étages : 2 étages complets
Forme du toit : toit en pignon 28°
Style
Orientation
Hauteurs maximales/limites
Autres prescriptions
Merci encore de séparer ce qui sont des prescriptions de ce que vous souhaitez ou vos exigences. Pour moi, les valeurs du coefficient d’occupation du sol/exclusivité des sols excluent déjà les 2 étages, donc je pense que c’est bien votre souhait, mais que ce n’est pas réalisable selon le plan d’aménagement.
Estimation de prix selon l’architecte/planificateur : 430 000
Limite personnelle de prix pour la maison, équipements inclus :
Là aussi, je pense que c’est bien votre limite, mais pas une estimation donnée par un planificateur.
Un peu insatisfaits du plan général mais ne savent pas exactement ce qui manque.
Peut-être est-ce justement que tout est un peu trop.
Qu’est-ce qui plaît particulièrement ? Pourquoi ? : L’espace derrière l’escalier est utilisé en tant que salle à manger/pièce de rangement.
Ce sont justement ces espaces qui ne sont pas bien conçus, car il n’y a que des longs couloirs et pas de véritable pièce.
Merci aussi de joindre le plan de situation et de fournir des justifications : pourquoi, par exemple, les pièces sont-elles si grandes ?
Pour l’instant, je ne vois en fait qu’un couple qui s’occupe principalement d’entraînement avec haltères et musculation, puis regarde la télévision longuement…