Mais est-ce qu’ils construisent cela ? Nous avions un rendez-vous avec nos architectes la semaine dernière et ils disaient qu’ils se réjouissent pour chaque maison où, dès l’entrée, on ne sait pas exactement comment le plan et le type de mobilier continuent derrière.
Oui, c’est vrai et c’est pourquoi j’écrivais souvent que, pour moi, il y a trop peu d’individualité dans les détails, surtout dans le plan, tandis que dans les domaines typiques, on dépense beaucoup d’argent.
Bien sûr, il y a des besoins de base ou des principes en matière de planification, mais la diversité des personnes ne se reflète pas dans la diversité architecturale ou esthétique, et la faute n’en revient pas uniquement au plan d’aménagement, etc. L’homme est en effet un animal grégaire......
Ce qui me gêne souvent, c’est déjà le mot « standard » ; qui standardise ma vie ? Il ne s’agit pas de casser à tout prix les soi-disant standards, ce serait bête, mais si quelqu’un aime regarder la télé dans la baignoire ou en cuisinant, aime avoir son train Märklin installé dans le salon ou autre chose, alors il devrait pouvoir le réaliser ainsi pour lui-même. Pour moi, par exemple, c’est comme ça que je cuisinerai à nouveau la viande sur la terrasse couverte, même en hiver. Ça me fait plaisir et c’est pourquoi je n’ai besoin soit d’aucune, soit d’une hotte tout à fait normale (désolé, ce sera juste ma vieille hotte Miele à 500 €).
Je dis aussi que le service de livraison de sushi-pizza-chinois-indien explose en même temps que l’explosion de l’importance supposée des compétences culinaires dans le ménage. En mathématiques, j’ai encore compris qu’il doit y avoir un piège quelque part :D. De même, l’éco et Amazon explosent en parallèle…… euh……
Concernant la valeur de revente, je pense qu’une maison individuelle se vendra toujours, bien que ce ne soit pas ma première idée à ce sujet.
Le bungalow de l’auteur du sujet n’est pas banal, il y a beaucoup de possibilités,
malheureusement c’est devenu un peu calme
Peut-être qu’il va chercher du valériane à la pharmacie :D