Plan d'étage pour bungalow avec sous-sol - 140 m² - légère pente

• Erstellt am 11.04.2021 22:08:31

haydee

13.04.2021 10:38:16

Un peu prétentieux
C'était une autre époque, mais les gens n'étaient pas pauvres selon les critères d'aujourd'hui. Intendants, grands agriculteurs, propriétaires de supermarchés, menuisiers et charpentiers avec compagnons, etc.
Ceux qui avaient du personnel pour cuisiner à l'époque avaient des cuisines fermées. Cela a aussi du sens. Je n'ai pas de personnel.

Myrna_Loy

13.04.2021 11:05:27
Mais est-ce qu'ils construisent cela ? Nous avons eu un rendez-vous avec nos architectes la semaine dernière et ils ont dit qu’ils se réjouissent de chaque maison où l’on ne sait pas dès l’entrée comment se poursuit le plan et le type d’ameublement à l’intérieur.

Nida35a

13.04.2021 11:26:35
Le bungalow de TE n'est pas 08-15, il y a beaucoup de possibilités, malheureusement c'est devenu un peu calme.

pagoni2020

13.04.2021 11:38:15

Oui, c’est vrai et c’est pourquoi j’écrivais souvent que, pour moi, il y a trop peu d’individualité dans les détails, surtout dans le plan, tandis que dans les domaines typiques, on dépense beaucoup d’argent.
Bien sûr, il y a des besoins de base ou des principes en matière de planification, mais la diversité des personnes ne se reflète pas dans la diversité architecturale ou esthétique, et la faute n’en revient pas uniquement au plan d’aménagement, etc. L’homme est en effet un animal grégaire......
Ce qui me gêne souvent, c’est déjà le mot « standard » ; qui standardise ma vie ? Il ne s’agit pas de casser à tout prix les soi-disant standards, ce serait bête, mais si quelqu’un aime regarder la télé dans la baignoire ou en cuisinant, aime avoir son train Märklin installé dans le salon ou autre chose, alors il devrait pouvoir le réaliser ainsi pour lui-même. Pour moi, par exemple, c’est comme ça que je cuisinerai à nouveau la viande sur la terrasse couverte, même en hiver. Ça me fait plaisir et c’est pourquoi je n’ai besoin soit d’aucune, soit d’une hotte tout à fait normale (désolé, ce sera juste ma vieille hotte Miele à 500 €).
Je dis aussi que le service de livraison de sushi-pizza-chinois-indien explose en même temps que l’explosion de l’importance supposée des compétences culinaires dans le ménage. En mathématiques, j’ai encore compris qu’il doit y avoir un piège quelque part :D. De même, l’éco et Amazon explosent en parallèle…… euh……
Concernant la valeur de revente, je pense qu’une maison individuelle se vendra toujours, bien que ce ne soit pas ma première idée à ce sujet.

Peut-être qu’il va chercher du valériane à la pharmacie :D

Myrna_Loy

13.04.2021 11:46:13
Ça devient amusant quand les motifs reviennent à la mode. :D

Evolith

13.04.2021 13:00:34
Nous avons ici des enfants de 6 ans et de 2 ans qui courent partout. Quand je cuisine (nous avons une grande pièce à vivre), je suis alternativement bombardée par "Mascha et l'ours", "Star Wars" (Dieu que ce PewPew est énervant) et des films de princesses Disney. Entrecoupé de hurlements, de cris aiguës, de chamailleries et de rires.
Sur l'un, je chante avec dévotion, sur l'autre, j'ai envie de broyer des glaçons. Mais j'ai toujours une oreille attentive aux enfants. Ainsi, je ne me sens pas complètement coupée du monde, les enfants peuvent me joindre à tout moment. Quand nous avons des invités, nous nous retrouvons souvent tous ensemble dans la cuisine pour bavarder ou préparer le repas ensemble. Cela rend l'ambiance très chaleureuse.
Quand je suis assise sur le canapé, un panneau mural me bloque la vue sur le champ de bataille. Quand nous avons de la visite, mon mari devient très attentif en cuisine (c'est à lui de veiller à l'ordre là-bas). Sinon, on apprend à ne pas se déranger d'une assiette sale.

Et quand les enfants seront partis de la maison, ce seront bientôt les petits-enfants qui profiteront d'un aménagement ouvert.

Au fait, les odeurs se répandent partout. Avant, je savais exactement ce que ma mère cuisait quand je rentrais à la maison, même si elle avait bouché le bas de la porte avec une serviette.