Legurit
14.10.2016 15:52:51
D'accord, je n'avais considéré que le rez-de-chaussée isolément – tout convient avec le garage.
Alors voilà mon avis ;-)
RDC (en référence aux plans tournés de Kerstin) :
ÉTAGE
Alors voilà mon avis ;-)
RDC (en référence aux plans tournés de Kerstin) :
[*]En général, la priorisation des pièces est correcte
[*]Je conseillerais de renoncer à la réserve - le gain est marginal et la plupart des choses comme l'aspirateur et les produits d'entretien peuvent aussi être facilement rangés dans un placard de cuisine.
[*]La cuisine pourrait alors être très joliment prévue en G
[*]Dans la salle à manger, je conseillerais fortement - à moins que la vue soit désagréable - de refaire la petite fenêtre en une façade de 2 ou 3 m. À gauche du plan, je planifierais éventuellement 3 éléments de 2 m au lieu de 2. La pièce la plus louée chez nous est le salon - ce n'est certes ni très grand ni particulier, mais il a 7 m de fenêtres - on ressent la différence de luminosité plus que je ne le pensais.
ÉTAGE
[*]Vous devriez encore examiner très précisément la chambre - j'ai l'impression qu'aucun placard de 65 cm de profondeur n'a été prévu
[*]Sinon : veuillez élargir les fenêtres dans les chambres d'enfants. Sinon, il fera plutôt sombre (cela ne respecte même pas la norme) - au besoin, des fenêtres de toit.
[*]L'évacuation de la salle de bains à l'étage passe-t-elle par le salon ? Ne serait-il pas beaucoup plus logique d'inverser la chambre et la salle de bains ?