Critique du plan - Maison individuelle sur une colline

• Erstellt am 01.03.2018 23:12:07

ruppsn

14.03.2018 10:48:32

Pour des raisons biologiques, je suis déjà hors jeu [emoji4] Mais d’accord, oui, ça a pu paraître un peu grincheux, je l’étais aussi, parce que ce genre de messages me semble pédant. Je ne comprends tout simplement pas que certains se sentent obligés d’intervenir entre deux messages légèrement hors sujet. Si ça ne t’intéresse pas, merci de simplement passer outre ces 2 (!) messages - sans commentaire. Je comprendrais parfaitement que ça parte en vrille, mais pour seulement 2 messages ? Pour moi, la proportion n’est pas respectée, ce qui m’a vraiment un peu agacé. Désolé. Comment analyses-tu tes propres messages ? Mais peut-être laissons ça tomber... sinon ça deviendra vraiment hors sujet... Tu peux réfléchir à ta part de responsabilité là-dedans (sans méchanceté). Comme on dit : l’opposé de bien intentionné, c’est bien fait [emoji6]

11ant

15.03.2018 00:24:58

La chose amusante avec ce jeu de mots est : dans mon département voisin, on utilise effectivement MYK comme emblème

Avec une allergie aux professeurs autoritaires, tu devrais en fait avoir les crises de migraine les plus fortes chez moi

Frederick76

12.04.2018 20:05:45
Salut à tous,
voici à nouveau un signe de vie du TE.
Ces dernières semaines, les discussions ont porté sur le financement et les échanges avec le conseiller en énergie concernant le Kfw 40 Plus.
La semaine prochaine, nous poursuivrons avec le design et les modifications.
Je ne me prononce pas sur les HS concernant le modèle de vie - chacun a ses propres idées ; certains posts ici me semblaient un peu trop interprétés comme une critique du plan...

Sur la base de la proposition de YPG, voici un toit penché décalé rendu en 3D. Nous réfléchissons actuellement à la meilleure façon de desservir les chambres des enfants avec l’espace grenier agrandi.

Le reste des modifications commencera la semaine prochaine.

Bonne chance,
Fred

Karlstraße

12.04.2018 21:35:34
Je suis impatient ! Qu'est-ce que les entretiens avec la KfW ont donné ?

Karlstraße

12.04.2018 21:36:35

Oben