Critique du plan - Maison individuelle sur une colline

• Erstellt am 01.03.2018 23:12:07

Silent010

13.03.2018 16:00:51
Bonjour Frederick76,

wow, vous avez vraiment beaucoup réfléchi à la maison, super ! C'est bien que vous vouliez recueillir les conseils d'autres constructeurs de maisons.

Vous avez même analysé vos routines quotidiennes à partir de l'appartement actuel et les intégrez dans la conception de la maison, c'est génial.

Avant tout, il faut retenir ceci : tu vas probablement passer une grande partie de ta vie avec ta famille dans cette maison, le plus important est donc que la maison vous plaise et que la répartition des pièces réponde à vos besoins. Les gens vivent différemment, il n'y a pas ici de beau ou de laid, de bien ou de mal, cela doit toujours être vu en fonction de vous. Considère les critiques positives et négatives des autres utilisateurs comme une source de réflexion et vérifie si elles correspondent à votre style de vie. Un plan de maison est, comme vous le savez vous-mêmes, quelque chose de très individuel.

J'ai le sentiment que certains utilisateurs (bien sûr pas tous ceux qui évaluent négativement) ne jugent pas de manière objective et adaptée à leur groupe cible, mais comparent la maison à la leur.

Bien à vous

ypg

13.03.2018 17:15:52

Tes sentiments sont trompeurs – ainsi je sais qu’au moins la moitié des critiques ici concernant les « affaires d’enfants » n’ont pas d’enfants. Mais ils sont suffisamment empathiques pour se mettre à leur place… et le déroulement de la journée s’adaptera soit rapidement à d’autres lieux et/ou changera aussi dans bien des aspects avec des enfants.

ruppsn

13.03.2018 19:51:30

Ma foi, mauvaise journée ? Une phrase a été ajoutée et 11ant y a encore réagi. Tu aurais aussi très bien pu en rester là, au lieu de te plaindre dans deux posts. Pour finir encore une fois, alors que le fil était déjà revenu au sujet... Si tu n'avais pas recommencé, le sujet aurait déjà été clos. Well done
Un conseil, laisse simplement passer les bêtises sans en faire tout un plat. Les petites digressions arrivent parfois et font aussi partie du jeu... je ne suis d'ailleurs pas beaucoup mieux en ce moment, mais je n'ai pas de problème avec les petites digressions. Maintenant, je me tais déjà...

11ant

14.03.2018 00:36:18

Un 11e ?
Si Climbee ne trouve pas ma foi en la puissance de la conception analogique dans ce fil pertinente, c'est simplement une autre opinion et c'est bien aussi :

ruppsn

14.03.2018 02:23:08

Je dois avouer que j'avais déjà écrit le 11ant, mais je l'ai ensuite supprimé par respect pour toi.

Climbee

14.03.2018 10:29:45

Oups, qui a ses règles ici ????

Pour clarifier les choses : je suis aussi un gribouilleur au crayon. Je ne pense pas que cela mérite débat et je ne crois pas non plus que griffonner au crayon donne automatiquement un meilleur dessin.

Oben