Winterkind
22.10.2016 21:40:01
Nous sommes en train de peaufiner le plan de l'étage du bar. nous a en tout cas donné une bonne piste de réflexion. Merci ! Question entre-temps : devrions-nous prendre le plan de gauche de toi ? Si nous décidons finalement d’avoir une porte dans la douche, ce sera difficile avec la cloison (ou comme cela s’appelle), où se trouve la gaine de chute de linge. Ou quelles solutions y a-t-il ? Nous irons demain encore une fois à l’exposition de maisons modèles.
Encore une autre question (probablement très bête pour vous) : à quel point le plan est-il final ?
>> Et si plus tard nous voulons déplacer une fenêtre par exemple d’un demi-mètre ou la cloison dans la salle de bain à un autre endroit ? Au plus tard, quand les raccordements sont fixés ou le plan est-il alors contraignant ? Bon sang, je dois vraiment encore m’impliquer dans le projet construction de maison.
Encore une autre question (probablement très bête pour vous) : à quel point le plan est-il final ?
>> Et si plus tard nous voulons déplacer une fenêtre par exemple d’un demi-mètre ou la cloison dans la salle de bain à un autre endroit ? Au plus tard, quand les raccordements sont fixés ou le plan est-il alors contraignant ? Bon sang, je dois vraiment encore m’impliquer dans le projet construction de maison.