C’est en fait notre « luxe » que nous voulons nous offrir.
Maison passive et cheminée ne sont pas un luxe, mais deux luxes / plaisirs - et malheureusement deux qui ne sont pas bien compatibles entre eux.
Dans une « quasi maison passive », vous devez faire très attention à quelle cheminée avec quelle puissance. Les poêles à bois sont vite surdimensionnés et vous pouvez vous asseoir devant en bikini et en maillot de bain. Finalement, nous avons renoncé.
Renoncer à Costruttrice en bikini est même, parait-il, le moindre des maux, murmurent les commerçants.
Le dressing, nous voudrions peut-être encore le modifier ainsi :
Ce dressing aurait soit de la place pour des armoires OU leur utilisation !
J’ai regardé les plans d’urbanisme existants de la commune et j’ai essayé d’y déduire quelque chose. Quelle autre possibilité que de déposer une demande préalable de construction me donne une sécurité ?
Cette recherche est déjà bien, surtout si l’on regarde les modifications récentes - on y voit quelles erreurs de développement on considère comme les plus urgentes à corriger. Une demande préalable de construction est la plus sûre.
est quand même un fournisseur assez cher, peut-être peut-on économiser en passant à un autre fournisseur de maisons préfabriquées.
Qu’est-ce que Kampa a bien pu penser : ils font pourtant de bons projets, d’après ce que j’ai vu jusqu’à maintenant…
Kampa était à l’origine un fabricant de maisons préfabriquées axé sur les assurés privés, et de cela ils ont surtout transféré à la marque actuelle, à mon avis, la cible et l’ambition marketing. Mais parfois, les plans viennent aussi de représentants commerciaux, même si ailleurs les assistantes techniques font mieux. Nous avons aussi eu ici, si je me souviens bien, des variantes peu convaincantes de Gussek Haus.
Mais elle n’est pas encore construite, non ? Tu veux justement subordonner ta maison à un garage !
Cet avertissement devrait en fait être épinglé ici avec le questionnaire : l’erreur populaire de planification chez les amateurs « on dessine d’abord le garage sur le terrain, comme ça on l’a déjà sorti de la tête » conduit malheureusement à ce que le garage domine le placement des bâtiments. Le schéma est d’ailleurs le même que quand on donne d’abord à manger au chien (et ensuite on se demande pourquoi il pense devoir être le chef).