Première conversation avec le promoteur immobilier - premiers chiffres...

• Erstellt am 05.08.2019 21:58:43

Winniefred

06.08.2019 13:04:37
Parfois, je me demande comment nous pouvons être quatre sur 100m2 sans problème d’espace, alors qu’ici, 120m2 à cinq semblent quasiment impossibles^^.

Pour une construction neuve sans sous-sol et avec 3 enfants (un troisième est-il définitivement prévu ou seulement éventuellement ?), je construirais certes un peu plus grand, mais 140m2 suffisent amplement. On n’a pas tout dans la surface habitable, certaines choses sont à la cave, dans l’abri de jardin ou dans le garage. Et personne n’est encore mort à cause de la machine à laver dans la cuisine.
Et la construction doit être payée, surtout avec 2-3 enfants, chaque euro est nécessaire. Et il faut ensuite entretenir, chauffer et nettoyer tout ça.

Je pense que vous avez plutôt des exigences simples et dans ce cas, une maison standard suffit largement.

Newcomer123

06.08.2019 13:10:44

Oui, nous allons aussi demander une offre pour plus de mètres carrés. Nous avons de toute façon déjà un rendez-vous pour visiter la maison lumineuse 121 afin de nous faire une idée de la taille. Je voulais juste d'abord savoir si les coûts prévus pour la taille sont réalistes, ou si on cherche déjà à attirer ici. Si Town & Country est digne de confiance.

Newcomer123

06.08.2019 13:19:50

Merci beaucoup, nous habitons maintenant à quatre dans un appartement de 82 m2 et nous n’avons pas non plus de problème de place. La machine à laver n’est pas non plus dans la cuisine et mes enfants ont chacun une magnifique chambre d’enfant. Nous avons aussi une deuxième propriété avec beaucoup d’espace de rangement pour les choses que l’on utilise peu.

ypg

06.08.2019 13:24:09

Je travaille dessus. Si tu as encore des idées, merci de me les envoyer par MP

ypg

06.08.2019 13:35:05

Voici encore une fois les exigences simples du TEs.
Oui, presque tout le monde ici construit de manière basique, mais basique et de qualité ne signifie pas simplement bon marché.

Il est vrai qu'une maison standard peut suffire, néanmoins, on ne peut pas nier les équipements, tels que présentés ici, par exemple la sécurité. Et cela ne concerne même pas encore la technique de chauffage ou d'autres gadgets que certains préféreraient aux fenêtres colorées. Si on s'intéresse un peu au sujet, il y en a donc plusieurs autres à prendre en compte. Et à part , notre économe, personne ici n'a parlé d'électricité ou de sanitaire.

kaho674

06.08.2019 13:57:21

100m² sur un même niveau, je suppose ?

Oui, beaucoup aiment comparer des pommes avec des poires. Où se trouve dans votre appartement la cage d’escalier et la salle technique ? Qu’en est-il de la cave ? Et jusqu’à présent il n’a jamais été question dans le calcul de

sans parler de

Pour l’instant, je vois moins un problème de financement, mais plutôt un manque de sensation pour les besoins en espace et en place pour cinq petites personnes. C’est pourquoi il faut absolument visiter des maisons modèles.