kaho674
06.08.2019 12:39:08
On pourrait peut-être encore enfermer les enfants ensemble dans une plus grande chambre, mais la buanderie, c’est le top.
Je dois encore citer la belle liste de Yvonne [die sollten wir mal irgendwo anpinnen] - tout pour le HAR de 5m², où la technique a déjà été retirée (elle prend à elle seule les 5m² - au minimum !) :
Je pense aussi que vous devriez viser environ 150m². Moins, ce serait trop serré pour 5 personnes.
Je dois encore citer la belle liste de Yvonne [die sollten wir mal irgendwo anpinnen] - tout pour le HAR de 5m², où la technique a déjà été retirée (elle prend à elle seule les 5m² - au minimum !) :
de plus, il faut de la place de stockage :
balai, serpillière, aspirateur, aspirateur à main, nettoyeur de vitres, sèche-linge pour laine/sport/linge délicat, bac à linge sale, place pour planche à repasser et panier avec linge propre, machine à laver, sèche-linge (de préférence l’un sur l’autre), produits d’entretien, appareils électriques de cuisine (appareil à fondue, rôtissoire, friteuse, moules à gâteau), bocaux pour conserves, congélateur ou cave à boissons, matériel pour cirage de chaussures, sac jaune, bouteilles de boissons (caisse, jus), quelques provisions, sacs et sachets pour les courses, bazar décoratif (2 caisses de déco de Noël, 1 caisse de Pâques, 1 caisse générale), papier cadeau, dossiers de bureau, matériel d’écriture, fournitures de bureau, lampe infrarouge, médicaments, équipement photo, matériel de loisir (jeu de badminton, canne à pêche et ce genre de choses doivent rester dehors), outils manuels, perceuse, perceuse sans fil, quelques pots de peinture, peinture blanche, pinceaux et rouleaux, matériel électrique, ampoules, piles, vases, couverts de rechange, panier de pique-nique, petite échelle, 2-3 pots de fleurs, emballages vides, nourriture pour chien, litière pour chat, 15 litres d’eau d’urgence, machine à coudre, chutes de tissu, vaporisateur pour plantes, valise, sac de voyage et de sport, restes de tapis et de carrelage, etc.
2-3 choses tu peux probablement éliminer, mais très certainement j’ai oublié pas mal de choses.
Je pense aussi que vous devriez viser environ 150m². Moins, ce serait trop serré pour 5 personnes.