Première conversation avec le promoteur immobilier - premiers chiffres...

• Erstellt am 05.08.2019 21:58:43

Yosan

06.08.2019 07:05:00
Nous construisons actuellement avec Town & Country et avons déjà reçu une estimation lors du premier entretien à l'époque. Elle a ensuite été seulement un peu ajustée ici et là et sinon laissée telle quelle, et jusqu'à présent tout correspond. Cependant, il me semble que les coûts ont été estimés plus élevés que chez vous. Ce soir, je peux regarder volontiers. Je suis au moins sûr que pour l'électricité de chantier, 2000 ou 2500 ont été prévus. Et bien sûr aussi une marge pour les choix de matériaux. Concernant les choix de matériaux, je dois dire que nous avons été agréablement surpris par beaucoup de suppléments et dans certains domaines nous n’avons même pas fait de choix supplémentaires. Donc si vous n’avez pas de demandes spécifiques, 10 000 devraient largement suffire. Chez nous, malgré 4000 € rien que pour les tuiles, ça a suffi.

Newcomer123

06.08.2019 07:44:03

Tu me redonnes espoir. Ce n’est pas parce qu’on veut construire de manière terre-à-terre et raisonnable que la maison doit être une maison standard. Même une maison plus petite peut être belle. Ce serait vraiment gentil si tu pouvais chercher ton récapitulatif ce soir. Je pense en effet qu’ici et là, il a été prévu trop peu. Un petit tampon pour les imprévus, qui surviennent dans chaque construction de maison, nous conviendrait mieux.

kaho674

06.08.2019 08:47:37

Ici, 99 % veulent construire de manière raisonnable.
Peut-être que tu nous montres simplement la maison que vous avez choisie chez Town & Country ? Jusqu'à présent, la taille indiquée ne correspond pas aux souhaits. Est-ce que tu t'es peut-être simplement trompé en tapant ?

HilfeHilfe

06.08.2019 09:32:10

oui, mais au début tu as mis en avant un architecte... et ça coûte définitivement plus cher

Newcomer123

06.08.2019 09:53:44

Nous avons souvent déjà peint et tapissé et nous avons de l'expérience dans ce domaine. Nous avons aussi déjà posé du parquet stratifié nous-mêmes. Bien sûr, nous ne construirons pas nous-mêmes le garage, nous le ferons construire plus tard !

Nordlys

06.08.2019 10:03:32
Les coûts sont réalistes. Ce qui s'ajoutera : les carreaux standard de T et C ainsi que la salle de bain standard ne vous plairont pas, vous devrez donc encore dépenser entre mille et deux mille en plus, il y aura aussi environ 1000,- pour quelques prises électriques et autres. Éventuellement une installation de satellite. La cuisine coûte même moins cher. Oublie l'architecte, fais-le avec T et C. L'architecte sera plus cher et ne trouvera finalement aucune entreprise, car beaucoup d'entreprises ne veulent plus travailler avec eux de nos jours, par vengeance, car ils étaient toujours si désagréables avant et les ont submergés de papier et ennuyeux avec 1000 réunions de chantier. K.