Qui raconte ce genre de choses, s'il vous plaît ?
Après la planification complète, cela va généralement vite.
Peut-être que je me suis mal exprimé. Après que le contrat (offre) a été signé. Bien sûr, ça va vite une fois que la planification d'usine est faite. Mais si tu vas aujourd'hui chez le fournisseur XY, tu attends environ 2 ans.
Qui raconte ça ? Eh bien, les fournisseurs courants chez qui nous sommes allés plusieurs fois récemment. Schö.., Web.. etc.
Le terrain est là depuis environ 8 jours. Il attend juste de finaliser le contrat de financement. Les chiffres différents proviennent de sources différentes. Personnellement, je trouve que 1600 EUR/m2 est très bas par rapport à d'autres quartiers similaires.
Juste au coin, un terrain de 908 m² est proposé à 1,75 million. :D
Cela ferait alors un « maigre » 1927 €/m².
Juste au coin, un terrain de 908 m² est proposé à 1,75 million. :D
Cela ferait donc un "modeste" 1927 €/m².
On sous-estime souvent les différences d’un micro-emplacement - même dans le contexte relativement élevé des prix autour de Munich.
Construire deux maisons jumelées sur un terrain aussi petit est en soi un défi - il est impératif de vérifier la faisabilité de la part d'imperméabilisation avant l’achat.
Je crois qu'il a déjà dit adieu au terrain. Dommage. Supposons que sa maison jumelée coûte 600-700k (Gesamtkosten 1,1 -1,2 Mio.), alors il aurait fait une vraie bonne affaire dans ce quartier :cool:.