Besoins financiers pour la construction d'une maison préfabriquée

• Erstellt am 20.06.2014 08:14:13

Doc.Schnaggls

23.06.2014 14:53:49

Bonjour,

mis à part l'espace nécessaire, l'augmentation du nombre de chauffages à granulés conduit selon diverses études également à une demande plus élevée en granulés, ce qui ferait grimper leur prix presque en synchronisation avec celui du pétrole ou du gaz.

À mon avis, une technologie tournée vers l'avenir devrait être installée sans dépendance à aucun combustible, ou alors un classique chauffage à condensation au gaz (car le moins cher à l'achat).

Cordialement,

Dirk

Alfonso

23.06.2014 15:13:53

Donc, je me suis maintenant fait une liste de ménage très détaillée (je suis revenu en arrière dans mon programme bancaire sur les 3 dernières années). Au final, nous devrions pouvoir mettre de côté sans problème environ 1400 euros par mois. S'y ajoutent 2 versements annuels uniques sûrs. Cela devrait être aux alentours de 30 000 euros.

Alfonso

23.06.2014 15:19:33

Bonjour Dirk,

Je suis fondamentalement d'accord avec toi. Passer d'une dépendance (au pétrole, au gaz) à une autre n'est jamais une bonne chose et personne ne peut prédire le prix du marché des pellets dans 10-20 ans.

ypg

23.06.2014 21:07:30

Tiens... voilà que les coûts supplémentaires commencent déjà. Et attends de voir quand il s'agit de l’équipement, etc., les besoins ne sont pas si grands." Ouaip, je connais ça. C’est la raison pour laquelle beaucoup ne peuvent plus tenir leur pré-calcul un jour, mais doivent ajouter encore 50 000 € par-dessus.
De plus, je ne peux pas imaginer que Town & Country obtienne auprès des banques la même solvabilité complète que Bien-Zenker (Bien-Zenker et Town & Country ne sont pas identiques), mais ça, je le suppose seulement, je ne le sais pas vraiment. Mais merci d’en tenir compte !

Alfonso

23.06.2014 21:12:23

Eh bien, ce n'est pour l'instant que de la spéculation, même si je sais où tu veux en venir et je suis généralement d'accord avec toi. Plus on s'intéresse à une chose, plus les désirs deviennent grands. Cependant, les souhaits ne doivent jamais dépasser le porte-monnaie - peut-être que je sors aussi de l'entretien de vente avec mes souhaits et que le prix a doublé. Qui sait ? Et ne t'inquiète pas pour le financement. Je travaille dans la fonction publique et en plus quasi à la source ;)

ypg

23.06.2014 21:46:17

Oui et alors ? Moi aussi, ça ne m'a aidé que dans la mesure où je suis plus solvable que ce que je peux me permettre... je gagne plus que ce que je reçois et mes envies ne sont donc pas plus petites ;)