ypg
17.01.2025 23:20:30
Cela se lit de manière très exemplaire, cependant je lis aussi ce que mes deux prédécesseurs ont écrit.
Quand on veut changer quelque chose, on commence tout de suite. Que ce soit un régime, l’arrêt de l’alcool, le sport ou le tabac.
Dans ce cas, c’est le gaspillage.
Mais cela vous caractérise et vous le vivez d’une certaine manière. C’est vous.
On a sûrement une deuxième voiture parce qu’on en a besoin de temps en temps. Les visites au restaurant ont aussi leur raison, tout comme les habitudes de télévision, de boisson et d’alimentation.
Faire de meilleures courses, je m’en fixe aussi constamment l’objectif, mais cuisiner avec ce qu’on a au frigo et dans les réserves doit aussi s’intégrer dans le quotidien, et pas seulement une fois, mais de manière constante. Tout cela doit devenir une manière de vivre.
Mais essayez. Dès maintenant. Celui qui veut devenir une « meilleure » personne ne reporte pas la date dans le futur.
Diesbezüglich werden wir ab 01. Februar 2025 deutlich sparen!
Quand on veut changer quelque chose, on commence tout de suite. Que ce soit un régime, l’arrêt de l’alcool, le sport ou le tabac.
Dans ce cas, c’est le gaspillage.
Mais cela vous caractérise et vous le vivez d’une certaine manière. C’est vous.
Zweites Auto verkaufen / Geld
Entfällt auch KfZ Steuer / Versicherung
Netflix kündigen
Wöchentliche Restaurantbesuche werden abgeschafft
Trinken nur noch Wasser
Keine Süssigkeiten mehr
3 Urlaube auf nur noch 1 Urlaub pro Jahr.
Besser Einkaufen damit Lebensmittel nicht weggeschmissen werden müssen
On a sûrement une deuxième voiture parce qu’on en a besoin de temps en temps. Les visites au restaurant ont aussi leur raison, tout comme les habitudes de télévision, de boisson et d’alimentation.
Faire de meilleures courses, je m’en fixe aussi constamment l’objectif, mais cuisiner avec ce qu’on a au frigo et dans les réserves doit aussi s’intégrer dans le quotidien, et pas seulement une fois, mais de manière constante. Tout cela doit devenir une manière de vivre.
Mais essayez. Dès maintenant. Celui qui veut devenir une « meilleure » personne ne reporte pas la date dans le futur.