Pourquoi n’y avez-vous pas fait attention plus tôt, alors que vous travaillez dessus depuis deux ans ?
Je peux imaginer pourquoi... parce que ces deux ans ne figurent que quelque part dans les petits caractères et que seule la date limite de 30 mois est publiée dans la demande elle-même. J'ai eu une expérience similaire, même en demandant au promoteur et au conseiller en énergie, je n'ai obtenu que « nous avons jusqu'à xyz », xyz étant la limite des 30 mois. En tout cas, pour moi, c'est un pur hasard que j'aie appris cela seulement deux jours avant l'expiration des 24 mois – ici même sur le forum.
Je ne renoncerais pas encore, fais comme moi : envoi une lettre recommandée avec une impression de l'e-mail envoyé précédemment en annexe. Les personnes à la KfW sont actuellement extrêmement surchargées et on reste dans l'incertitude pendant des mois. Très probablement, la lettre recommandée sera traitée avant que ton e-mail ne soit lu. En tout cas, dès le lendemain de la réception postale, j'ai reçu une confirmation manuelle d'entrée et quatre jours plus tard, la confirmation de prolongation.
Ce que je ne comprends pas très bien, c’est pourquoi tu prolonges seulement de 12 mois au lieu des 24 possibles ? Il peut toujours y avoir beaucoup d’imprévus – mais l’opportunité de prolonger n’existe qu’une seule fois.