karni186
21.03.2015 07:08:11
Bonjour. Cela fait un certain temps que je parcours ce forum. Ma femme et moi comparons depuis environ six mois les offres des fabricants de maisons préfabriquées, des architectes et des entreprises générales. Maintenant, ma femme est tombée par hasard sur une entreprise très proche appelée Raux.
Lorsque nous avons regardé les maisons et les prix supposés, j’ai un peu hésité (très bon marché). Voici la description de la construction et des prestations. Est-ce que ça correspond ou faudrait-il ensuite payer plus cher ?
Prix incluant la cave sans les travaux de peinture et de revêtement de sol : 198 000 €
Est-ce vraiment possible ?
----------------------
Bonjour,
j’ai édité ton message car il contenait de la publicité et des liens. Merci de respecter les règles du forum !
Cordialement, Expert construction
Expert construction
Lorsque nous avons regardé les maisons et les prix supposés, j’ai un peu hésité (très bon marché). Voici la description de la construction et des prestations. Est-ce que ça correspond ou faudrait-il ensuite payer plus cher ?
Prix incluant la cave sans les travaux de peinture et de revêtement de sol : 198 000 €
Est-ce vraiment possible ?
----------------------
Bonjour,
j’ai édité ton message car il contenait de la publicité et des liens. Merci de respecter les règles du forum !
Cordialement, Expert construction
Expert construction