L’îlot est trop petit pour l’évier et la plaque de cuisson. Entre les deux, il y a la principale surface de travail, qui est pratiquement inexistante chez toi.
Oui, je le pensais aussi... Cependant, on peut aussi préparer les aliments sur le plan de travail de la cuisine. Là, on a 2 m de surface de travail.
Il y a aussi la possibilité d’intégrer l’évier dans la cuisine en ligne ou d’élargir l’îlot de cuisson jusqu’à 60 cm.
En réalité, je ne trouve pas cela judicieux. Notre cuisine est plus grande, Bora Pure X, cuiseur vapeur Miele, tiroir chauffant Miele, four Miele, lave-vaisselle Miele, grand évier Blanco avec mitigeur à douchette, réfrigérateur Siemens 1,80 m, plaque en céramique. 27 000 €.
Pourtant, je pense que le prix est correct.
Combien de mètres linéaires de cuisine avez-vous ? Quand et où avez-vous acheté ? Grande chaîne ou fournisseur local ?
La liste en elle-même me semble bien :) Mais il me manque un aperçu du nombre de tiroirs et des poignées (tip-on ? poignée intégrée ?) que vous avez. Y a-t-il uniquement une vue de dessus ou aussi une vue latérale ?
Mais dis-moi, sur l’îlot tu as très peu de surface de travail entre l’évier et la plaque. Ne souhaites-tu pas élargir un peu l’îlot ? Quelle est la place exacte là ?
Prévu avec poignée intégrée. Je pense que la vue 3D sera alors fournie lors de la véritable réunion de planification vidéo.
Voir réponse à :)