Expériences avec des studios de cuisine en ligne

• Erstellt am 03.07.2021 21:45:38

DaSch17

03.07.2021 22:45:15
Oui, c’est la question. Allons-nous alors aussi proposer la Küche encore une fois hors ligne.

Tarnari

03.07.2021 22:47:48
Comment dois-je m'imaginer cela ? Tout se passe en ligne ?
Télécharger le plan, 30 minutes de conversation et c'est parti ?
Edit : dans ces 20k, quel type de plan de travail est inclus ?

kbt09

03.07.2021 23:08:33

Schüller, Häcker selon la gamme, segment moyen à supérieur inférieur (Schüller Next 125), Lechner est déjà correct, mais Burger plutôt dans le segment bas prix et performance.

L'important est comme toujours ...
1/3 une planification fonctionnelle, ergonomique et esthétiquement satisfaisante
1/3 le fabricant de cuisine proprement dit
1/3 le montage de la cuisine

ypg

03.07.2021 23:51:46
Je serais plutôt sceptique. Ça me paraît (aussi) plutôt être une illusion de qualité. D’autant plus que je vois les marques mentionnées plutôt dans le segment bas-moyen, mais pas

Même si j’achète beaucoup en ligne, je pense que les cuisines font partie des articles qu’on ne peut pas acheter de manière satisfaisante en ligne. (Le numéro 1 pour moi, ce sont les lunettes).
Qui fait par exemple la prise de mesures ? Qui vérifie ensuite ?
Quoi qu’il en soit : raconte un peu comment ça se passe - je suis curieux !
(L’important point d’exclamation !!, qu’on retrouve presque toujours à la fin des avis ;))

Tarnari

04.07.2021 00:03:47
Je ne peux pas imaginer comment se déroule la consultation dans ce cas. Notre studio de cuisine a investi environ 12 heures de planification et de conseil, sans savoir si cela aboutira à une commande.

kbt09

04.07.2021 09:43:38
Eh bien, aujourd'hui il y a la possibilité de la visioconférence. Beaucoup de studios de cuisine ont également proposé cela à leurs clients locaux pendant les périodes de fermeture dues au Corona. Ce n'est pas sorcier, que je montre quelque chose au client sur mon écran ou via la visioconférence. Les deux sont possibles. Les échantillons, etc., étaient alors souvent mis à disposition comme marchandises assemblées à retirer.

Oben