Expériences avec des studios de cuisine en ligne

• Erstellt am 03.07.2021 21:45:38

Ysop***

29.07.2021 12:39:19
Hmm, au niveau de la mise en page, je préfère nettement celle du haut.

Sinon, les prix ne sont pas vraiment comparables, car la mise en page est différente, le fabricant est autre, et il n’y a pas d’indication sur les [Fronten] et l’[Innenleben].

Tamstar

29.07.2021 13:40:32
Si tu pouvais établir une comparabilité à 100 % pour les offres de cuisines, il n'y aurait pas sans cesse la discussion "Le prix de ma cuisine est-il raisonnable ?". Ce n’était simplement qu’un autre témoignage et point de référence. :rolleyes:

Disposition moins chère : stratifié mat ultra, cadres en verre, 1 insert en bois dans un tiroir de 120 cm. Partout des tiroirs sauf la moitié supérieure des colonnes hautes et le dos de la « [Halbinsel] ».

Küchenhelden : surface pas encore précisément définie (« [freie Schrankauswahl] »), jusqu’à trois inserts pour couverts, choisissables parmi différents matériaux, tapis antidérapants dans tous les tiroirs. Comme quelqu’un l’a déjà écrit, chez Küchenheld peu importe l’intérieur que tu planifies, car le calcul se fait sur le prix au mètre. (donc 100 % tiroirs possibles).

Ysop***

29.07.2021 13:48:56
Alors je t'ai mal compris. Pour moi, ton post ressemblait à une comparaison de prix entre Küchenhelden et le studio local. C'est sur cela que je me suis basé.

ypg

29.07.2021 13:50:03

Je crois qu'ils ne gagnent aussi qu'à cause du Corona.

Appelle-le prix au mètre linéaire. On met souvent en garde contre cela. C'est un produit de foire.

Bon choix. Pourtant, à ta place, je demanderais aussi leur premier plan (de KüHelden). Il a beaucoup plus d'équilibre et d'aura :)

Tamstar

29.07.2021 13:56:25

Je l'ai déjà fait ;)

J'ai du mal avec la mise en page. Je n'aime pas l'îlot de cuisine avec la plaque de cuisson. Et l'évier devant la fenêtre. Mais peut-être qu'on va quand même au moins le faire proposer...

C'était en quelque sorte ça aussi. Mais sans prétendre vouloir faire une comparaison 1:1, parce que c'est vraiment difficile avec les cuisines.
Et j'ai directement interprété ta réponse comme une attaque : "À quoi ça sert la comparaison, totalement inutile, bla bla bla." alors que je voulais juste "aider".

ypg

29.07.2021 14:05:22

Ah bon…

Tu n'aimes pas ça non plus ?
Je trouve ça justement sympa.

Tu pourrais replanifier l’îlot en mettant la cuisinière à côté des armoires hautes.
Évier éventuellement un peu plus à gauche.
Je trouve la répartition plus moderne. L’îlot offre plus de possibilités.