Expériences avec des studios de cuisine en ligne

• Erstellt am 03.07.2021 21:45:38

Ysop***

05.07.2021 17:57:26
Oh mon Dieu, 4,5 heures ! C’est une éternité.
Je peux bien imaginer le planificateur en ligne, quand on sait ce que l'on veut. Nous étions aussi au studio il y a quelques semaines, là-bas le planificateur a surtout cliqué sur le planificateur pendant les trois heures. C’était d’un ennui total et on aurait clairement pu l’organiser de manière plus efficace (j’avais envoyé le plan et le plan au sol à l’avance).
Ce qui me manquerait cependant, ce serait d’essayer dans le showroom, car tout le monde ne vit pas dans une grande ville et ne peut pas y aller rapidement. Et je ne m’intéresse pas seulement à la surface, mais aussi à la façon dont les tiroirs s’ouvrent, par exemple.

Mycraft

05.07.2021 19:53:20
En réalité, le temps est passé très vite. À une époque où l'on reste la plupart du temps chez soi (ou dans le jardin), c'était un changement bienvenu.

La plupart du temps, nous ne l'avons pas non plus passé à regarder le conseiller utiliser le planificateur de cuisine. Il était assez rapide, mais nous nous sommes plutôt concentrés sur la décision de la nouvelle cuisine et sur le choix des meubles et des appareils, ainsi que sur l'adaptation de l'ensemble aux pièces existantes.

Car l'avis du conseiller, que nous avions déjà perçu auparavant (car nous avions déjà rejeté plusieurs projets sur l'ordinateur à la maison), était que la cuisine existante est déjà quasiment l'optimum en termes d'emplacement. Mais nous avons quand même besoin de plus d'espace. Celui-ci sera désormais créé notamment par des placards hauts plus grands et un plan de travail plus profond.

Avec le planificateur en ligne, il manquerait vraiment la possibilité de toucher les matériaux ainsi que la conversation avec le conseiller expérimenté, car ils ont souvent des idées auxquelles on n'aurait jamais pensé soi-même.

DaSch17

05.07.2021 20:19:28
Bonjour à tous,

nous sommes vraiment assez impressionnés de voir à quel point nos souhaits après un e-mail et 20 minutes de téléphone ont été réalisés avec précision. Le studio de cuisine traditionnel n’a pas réussi cela après 3 heures de planification sur place.

De plus, je suis très surpris par la transparence de l’offre et la rapidité de son élaboration.

Il est certainement possible d’ajuster ou de supprimer quelques éléments ici. Ce serait bien de pouvoir ne pas inclure les appareils électriques et les acheter soi-même ensuite sur Internet. Nous en parlerons lors du prochain rendez-vous.

À mon avis, le rapport qualité-prix est bon. Qu’en pensez-vous ?

Jusqu’à présent, recommandation sans réserve !

Veuillez trouver ci-joint l’offre :

DaSch17

05.07.2021 20:34:20
Je trouve aussi cool que presque chaque poste contienne un hyperlien vers la page produit du fabricant.

opalau

05.07.2021 20:44:13
L’îlot est trop petit pour l’évier et la plaque de cuisson. Entre les deux se trouve la principale surface de travail, qui est chez toi à peine présente.

Tarnari

05.07.2021 20:47:20
En réalité, je ne trouve pas cela avantageux. Notre cuisine est plus grande, Bora Pure X, four vapeur Miele, tiroir chauffant Miele, four Miele, lave-vaisselle Miele, grand évier Blanco avec robinet flexible, réfrigérateur Siemens 1,80 m, plan en céramique. 27 000 €.
Pourtant, je crois que le prix est correct.

Oben