Expériences avec le financement immobilier DEVK

• Erstellt am 06.04.2019 00:16:20

guckuck2

06.04.2019 20:29:09
D'après mon expérience, la DEVK propose des taux d'intérêt indépendants de la solvabilité. Regarde sur biallo.de dans le calculateur de financement immobilier, tu les y trouveras. Les valeurs y sont à jour et correctes (contrairement par exemple à Allianz ou HVB, où j'obtenais toujours des résultats différents des valeurs actuelles trouvées sur internet).

Yosan

06.04.2019 21:06:45
Autant que je sache, les demandes auprès de la Schufa ou de crédit dans le cadre des prêts immobiliers n’ont pas d’impact négatif sur votre score Schufa ou autre. Chez nous, la demande a été faite rapidement pendant que nous avions la conversation durant laquelle nous avons signé la demande officielle de crédit avec les conditions négociées... cela a pris environ 2 minutes et avant comme après, il n’a jamais été question de la Schufa. Y a-t-il quelque chose de négatif à craindre pour vous ou pourquoi t’inquiètes-tu ? Cela ne devrait normalement pas être un gros problème.

Pädda

06.04.2019 22:13:33
Les inscriptions SCHUFA sont tout à fait normales chez nous. Ce qui m'importe, c'est que je pourrais imaginer que les banques, lorsqu'elles voient des demandes d'autres financeurs dans la SCHUFA, les évaluent négativement. Il est tout à fait acceptable pour nous qu'une demande SCHUFA soit effectuée. Cependant, je préférerais que celle-ci ne soit faite que lorsque je connaîtrai les taux d'intérêt finaux. En effet, si les taux d'intérêt mentionnés auparavant n'étaient que des offres d'appel, nous préférerions financer avec une autre banque en cas d'augmentation plus élevée des taux.

Pädda

08.04.2019 07:14:50
Est-ce que quelqu’un ici sur le forum a déjà réalisé un financement immobilier via la DEVK et peut en dire quelque chose ? Je ne trouve aucun post à ce sujet via les moteurs de recherche. Cela me semble un peu étrange.

Noelmaxim

23.04.2019 10:40:23
Les banques effectuent lors de la vérification des prêts immobiliers ce que l'on appelle des demandes de conditions et celles-ci sont neutres vis-à-vis du score Schufa, de plus les banques ne peuvent les voir que 11 jours.

Elles n'ont pas d'influence négative, je ne saurais pas comment tu arrives à penser que toutes les banques croient que tu ne demandes une condition/offre qu'à la banque sollicitée.

Justement, si elle voit cela, alors la banque devrait d'autant plus améliorer son offre et te proposer une bonne offre, et non pas souvent proposer d'abord une mauvaise offre pour ensuite s'ajuster, car tu remets en question l'offre de la banque avec une offre nettement meilleure.

Pour moi, il n'y a aucune raison, si les conditions et termes conviennent, de ne pas signer chez DEVK, d'autant plus qu'avec des conditions à partir de 20 ans, les assurances telles qu'Allianz, Ergo, AXA, Unversa et Hannoversche sont toujours les meilleures offres.