Ah, l'argent a donc fini par manquer pour les lampes dans la piscine
Il y a beaucoup de belles choses...
Compliments... je voulais justement aussi demander à propos des lampes stylées. Sur la dernière photo, vous avez installé 2 descentes pour l'eau de pluie... je ne sais pas si cela aurait été pratique de les relier.
Il y a déjà quelques super idées et réalisations, je ne sais juste pas si je devrais prendre quelques conseils ici, ça échouerait sûrement à cause des coûts.
J'aurais une question concernant l'éclairage sur les premières photos... on reconnaît un spot au plafond, qu'est-ce que c'est que cet éclairage de bord ?
Salut
Cela n’a pas fonctionné autrement avec les descentes d'eau.
Il s'agit d’un éclairage indirect dans les moulures en stuc.
Ci-joint une photo des mêmes avec la lumière éteinte et la piscine avec les lampes installées.
Avec les lampes tu n'as pas pu laisser passer ça, hein
Mais ne casse pas tout si je dis que je n'aime pas trop le bois foncé Le reste peut toutefois rester en grande partie comme ça...
J'aime le style ! Surtout aussi dans la salle de bain ! Félicitations pour la maison ! Surtout, je trouve que c'est courageux que quelqu'un montre enfin ce qu'il a. En Amérique, c'est monnaie courante, mais chez nous en Allemagne, c'est complètement mal vu. Donc : chapeau et félicitations !
Aux États-Unis, c’est courant, mais chez nous en Allemagne, c’est totalement mal vu. Donc : chapeau et félicitations !
Je ne trouve pas cela la plupart du temps, il faut juste faire preuve de plus de tact pour que cela ne soit pas mal perçu. D’ailleurs, je trouve la maison aussi super, sauf quelques détails, elle me plairait aussi (sol foncé). La cuisine et la salle de bain sont vraiment chouettes.