NoggerLoger
07.08.2020 17:58:26
Nous payons du petit parquet chêne, les grandes lames ont un supplément de 40€/m² net chez nous. Le reste, nous le réglons directement avec l’artisan et non via le promoteur, c’est ce qu’il souhaite également. C’est pourquoi il y aura encore des frais.
Modifications dans la salle de bain, nous montons nous-mêmes les meubles sous-vasque.
KNX est programmé, conçu et les actionneurs sont installés par nous-mêmes. L’électricien ne fait que le câblage.
Avant l’engagement d’achat, nous avons encore pu négocier une connexion 11KW pour la voiture.
Je compte chez moi avec des suppléments de 15-20k + cuisine 20k.
Le reste est standard.
Je vous conseille de demander rapidement au promoteur, si tout passe par lui cela coûtera plus cher.
Modifications dans la salle de bain, nous montons nous-mêmes les meubles sous-vasque.
KNX est programmé, conçu et les actionneurs sont installés par nous-mêmes. L’électricien ne fait que le câblage.
Avant l’engagement d’achat, nous avons encore pu négocier une connexion 11KW pour la voiture.
Je compte chez moi avec des suppléments de 15-20k + cuisine 20k.
Le reste est standard.
Je vous conseille de demander rapidement au promoteur, si tout passe par lui cela coûtera plus cher.