FloHB123
29.01.2022 18:24:10
Alors ce que tu écris ici, ça a l'air très bien, mais il me manque quand même le lien avec la réalité. En général, on met le lave-vaisselle en marche le soir parce qu'il est alors plein. Parfois, il y a des choses à l'intérieur qui doivent être propres le lendemain matin. C'est d'ailleurs comme ça que beaucoup de familles fonctionnent. L'alternative serait de le faire tourner à midi et de devoir laver à la main tout ce que je veux utiliser le matin. Super progrès et sûrement exactement ce que je souhaite :rolleyes:
Pour la machine à laver, il n'y a qu'une seule charge par jour ou quoi ? Avec 4-5 personnes ça n'a pas beaucoup de sens et ce n'est pas vraiment réaliste non plus.
L'automatisation c'est bien, mais il y a des choses qu'on veut mieux garder sous contrôle soi-même parce que sinon c'est beaucoup plus compliqué. À mon avis, l'automatisation ne s'imposera jamais pour ce genre de choses. Du moins pas avec les appareils électroménagers disponibles actuellement.
Pour la machine à laver, il n'y a qu'une seule charge par jour ou quoi ? Avec 4-5 personnes ça n'a pas beaucoup de sens et ce n'est pas vraiment réaliste non plus.
L'automatisation c'est bien, mais il y a des choses qu'on veut mieux garder sous contrôle soi-même parce que sinon c'est beaucoup plus compliqué. À mon avis, l'automatisation ne s'imposera jamais pour ce genre de choses. Du moins pas avec les appareils électroménagers disponibles actuellement.