Planification rapide d'une salle de bain d'urgence

• Erstellt am 31.05.2023 02:03:06

ypg

31.05.2023 15:47:01
Dans tes quatre exemples, trois sont exclus par manque de liberté de mouvement, et le troisième, qui serait réalisable, ne l'est pas à cause de ton [Abfluss].

motorradsilke

31.05.2023 19:18:04

Il faudrait essayer. Sinon, raccourcir un peu la douche.

ypg

31.05.2023 19:36:26
J’ai repris l’idée de Silke.
Avec 160 x 100, ça ne marche pas, mais avec une baignoire d’angle 135 x 135.

Ce qui me dérange personnellement, c’est qu’on se retrouve devant la porte – ce n’est agréable ni pour celui qui se prépare, ni pour quelqu’un qui veut venir. De plus, je trouve la pièce trop petite pour la cloisonner davantage. Une séparation en verre est certes plus difficile à nettoyer, mais elle rend la salle de bain plus spacieuse.

11ant

31.05.2023 21:13:21

Non !
Le meilleur conseil est : prends-le. EXACTEMENT ! COMME ÇA !

Pour rappel : nous parlons toujours de – donc une maison de fin de rangée (projet promoteur).

C’est absolument la pire « victime » pour un effort visant à obtenir une correspondance parfaite avec une maison de rêve. Cela échoue lamentablement, quoi qu’on fasse, avec tambours et trompettes, au point de dépasser même les fantasmes les plus fous des amateurs de documentaires sur les catastrophes de construction.

Peut-être que les compromis ne te plaisent pas – mais tu aurais dû y réfléchir plus tôt et ne pas choisir une voie de réalisation de rêve de promoteur, qui est la moins adaptée aux individualistes. Les résultats de tes efforts de changement (désastre unique au lieu d’un 08/15 minimisant les erreurs) ne te plairaient certainement pas non plus. Il semble que « Ilsebill Fischer » soit cruellement négligée dans les cours d’allemand d’aujourd’hui.

K a t j a

31.05.2023 21:30:04

Il n’y a rien de libre. Exigences fixes des incontournables, dimensions minimales + tuyauterie prête, fenêtres + porte. Qu’est-ce qui est donc libre ?
La répartition du plan d’origine reste selon moi la meilleure jusqu’à présent. Je ferais une finition un peu plus agréable et c’est tout.

Je ne vois ici qu’un participant difficile.

11ant

01.06.2023 02:27:24

Le conseil est donc "Noyé dans l'oubli", car cela correspond déjà à la limite des possibilités qui existent dans un projet de promoteur immobilier (de manière raisonnable aussi). D’ailleurs, les acheteurs ne sont pas des maîtres d’ouvrage – c’est là que, me semble-t-il, réside ton erreur fondamentale. Malheureusement, de nombreux vendeurs sont mal formés pour reconnaître et écarter les prospects du type « maîtres d’ouvrage individuels ». Cela serait toutefois approprié, car ce type de prospects nuit avec son insatisfaction inévitable à l’image des prestataires. Au lieu de gratitude pour leurs efforts réussis en vue de transformer efficacement une carte courte en une réalisation de construction rationnelle et économique, les promoteurs récoltent de ces clients égarés l’étiquette d’être têtus et peu orientés service. Le potentiel pour construire à moindre coût ne peut toutefois être exploité qu’à partir d’un certain seuil qu’aucune discipline ascétique stricte ne permet de dépasser. En raison de ce manque fondamental de compatibilité entre les maîtres d’ouvrage individuels et leur difficulté à assumer le rôle d’acheteur d’une part, et les produits du type viennoiseries automatiques d’autre part, le potentiel de satisfaction est dès le départ sous une étoile défavorable (avec un ascendant Damoclès, pourrait-on dire). C’est pourquoi les conseillers commerciaux feraient bien de recommander à ces prospects égarés de renoncer (ou de susciter en eux l’enthousiasme pour cette forme de réalisation du rêve de construction). Prends le produit conçu de manière aboutie aussi proche que possible du standard, et cherche ton salut non pas dans une réorganisation butée, mais plutôt dans une sortie avec une durée de détention pragmatiquement courte. Tu ne pourras même pas en faire une pièce unique – la seule chose que tu peux perfectionner ici, c’est ta dépression face au delta entre maison de maître d’ouvrage individuel et maison d’acheteur.