Grym
29.08.2017 00:02:44
La transition énergétique est pourtant déjà depuis longtemps mandatée par l'État et il existe des plans aux niveaux supérieurs pour 2030, 2050, etc. - même si nous avançons trois fois plus lentement, cela se produira toujours bien avant que toutes les ressources énergétiques exploitables ne s'épuisent. Donc au final, il ne s'agit que des coûts personnels. Et les 1,78 EUR par appareil et par an en valent la peine pour moi.
Je trouve aussi cette peur excessive terrible. Si la température augmente de 1,5 degré, le monde s'effondre et si nous ne changeons pas tout immédiatement aujourd'hui, demain, le pétrole, le gaz et le charbon du monde entier seront épuisés. Éteindre le mode veille nous sauvera tous.
Et commence déjà par renoncer à la viande et à la voiture avant de vouloir sauver le monde avec l'arrêt du mode veille...
Je trouve aussi cette peur excessive terrible. Si la température augmente de 1,5 degré, le monde s'effondre et si nous ne changeons pas tout immédiatement aujourd'hui, demain, le pétrole, le gaz et le charbon du monde entier seront épuisés. Éteindre le mode veille nous sauvera tous.
Et commence déjà par renoncer à la viande et à la voiture avant de vouloir sauver le monde avec l'arrêt du mode veille...