Je reviens juste du chantier pour ranger un peu et tout... donc, je ne sais pas quel type de câble est là-dedans, je n'y connais rien. Dans le tableau électrique, un brin est lâche, il est gris, ce sont tous les mêmes, à l'intérieur il y a quatre petits câbles colorés. Je suppose que c’est pour le téléphone.
Maintenant, nous avons du DSL normal. Je n’utilise pas du tout de PC de bureau. Juste un ordinateur portable, et ma femme et moi avons chacun une tablette. Fin. Nous faisons tout en sans fil maintenant. Ça me plaît bien. Maintenant, j’ai une prise téléphonique au bureau. Dans celle-ci est branchée la easybox 804 de Vodafone avec le DSL 16000. Dans la Easybox est branché le téléphone. Sans fil. Panasonic. Et le reste passe par le WLAN. Ça marche plutôt bien. Jusqu’à la terrasse. C’est probablement ce qu’on appelle le standard. Maintenant arrive le ftth. Avec le routeur dans la buanderie, je ne peux pas vraiment m’y faire. Il y a déjà assez de trucs là-bas. Je préférerais le remettre au mur près du bureau, bien au centre. J’ai dit à K. que ce serait du ftth, c’était connu. Maintenant il doit trouver une solution, que ce soit conforme aux normes je m’en fiche, mais ça doit marcher, c’est ce qui compte. Karsten