Je crois que nous souffrons ici du problème que ma description textuelle de la situation évoque dans certaines têtes des images qui ne correspondaient absolument pas à la situation réelle. Il y a eu une communication agréable sur un pied d'égalité, toute la journée jusqu'à après 19 heures du soir. L'employé de l'entreprise de construction était hautement professionnel, toujours amical, authentique, et je suis convaincu qu'il nous l'aurait dit si la situation avait été gênante pour lui. Nous parlons ici aussi d'un tout petit bébé, à un âge où il n'est ni mobile, ni son petit « [Geschäft] » ne sent particulièrement. Si une couche laisse parfois s'échapper quelque chose sur le côté, l'enfant n'est pas trempé jusqu'aux os, mais on lui met discrètement quelque chose de propre. Nous voulions vraiment juste partager notre anecdote amusante, que nous avions déjà 2 tenues de rechange, mais que cela n'a pas suffi. La morale de l'histoire est : parfois ça se passe mal lors d'un rendez-vous de construction, mais ce n'est pas pour autant une catastrophe. Personne n'a été blessé dans sa dignité ce jour-là. Je n'arrive pas à croire ce que je tape ici.... :D