Rêve de construire une maison 2025/26 réaliste ? Actuellement presque pas de capital propre, mais nous nous battons !

• Erstellt am 06.03.2023 11:07:21

neo-sciliar

07.03.2023 16:39:45

non, ce n’est écrit nulle part. Dans un des messages, il est raconté que cela se produit trois fois le matin et qu’ensuite un pantalon d’enfant trempé est suspendu dans la salle d’échantillonnage. Là, en tant qu’employé de l’entreprise de construction, je serais sorti et j’aurais interrompu puis reporté le rendez-vous de l’échantillonnage.

kati1337

07.03.2023 16:49:55
Je crois que nous souffrons ici du problème que ma description textuelle de la situation évoque dans certaines têtes des images qui ne correspondaient absolument pas à la situation réelle. Il y a eu une communication agréable sur un pied d'égalité, toute la journée jusqu'à après 19 heures du soir. L'employé de l'entreprise de construction était hautement professionnel, toujours amical, authentique, et je suis convaincu qu'il nous l'aurait dit si la situation avait été gênante pour lui. Nous parlons ici aussi d'un tout petit bébé, à un âge où il n'est ni mobile, ni son petit « [Geschäft] » ne sent particulièrement. Si une couche laisse parfois s'échapper quelque chose sur le côté, l'enfant n'est pas trempé jusqu'aux os, mais on lui met discrètement quelque chose de propre. Nous voulions vraiment juste partager notre anecdote amusante, que nous avions déjà 2 tenues de rechange, mais que cela n'a pas suffi. La morale de l'histoire est : parfois ça se passe mal lors d'un rendez-vous de construction, mais ce n'est pas pour autant une catastrophe. Personne n'a été blessé dans sa dignité ce jour-là. Je n'arrive pas à croire ce que je tape ici.... :D

ypg

07.03.2023 16:50:06

La situation n’est pas décrite ici.

Exactement ! On a suffisamment de temps pour prendre conscience de ce rôle et réfléchir à la manière dont on gérera les situations du quotidien à l’avenir.
C’est aussi ce qu’un futur propriétaire de chien doit faire, car il y a, à propos de ces questions sociales, exactement ce type d’interrogations sur la connaissance de base, afin de prendre conscience s’il veut perdre la raison en accueillant un nouvel être vivant.

Ne vous méprenez pas : je venais juste de revenir d’une croisière en club, en vacances. Un quart des passagers étaient des enfants. Les parents fonctionnaient, d’autres absolument pas envers les tiers.
Je ne veux pas imputer cela ici à . En fin de compte, j’ai réagi à la déclaration de Tassimat et délibérément je n’ai pas cliqué sur « J’aime ».

ypg

07.03.2023 16:51:28

Désolé, … mais moi non plus… :)

andimann

07.03.2023 17:05:37
Salut,

alors ici....

tu serais vraiment complètement hors jeu en tant qu’employé d’un centre d’échantillonnage. Et ce, à cause d’un manque de résilience en situation de crise. Si tu te sens déjà déstabilisé et menacé par un petit pantalon de bébé, tu n’aurais rien à faire sur le terrain chez le client... ;-)

Ceux qui connaissent la vie réelle devraient pouvoir gérer ce genre de choses. Notre personne chargée de l’échantillonnage nous a d’abord raconté qu’il doit régulièrement régler des crises conjugales et gérer des effondrements nerveux moyens, parce que les idées "de leur" salle de bain de rêve, ou "de son" garage de rêve ne correspondent pas au budget. Je crois qu’un pantalon de bébé, il le mange au petit-déjeuner... ;-)

oui, il y a des situations où il vaut mieux éviter d’emmener de jeunes enfants, à l’opéra ou au restaurant étoilé ce n’est vraiment pas la bonne place, mais en général, il serait agréable que les petits êtres soient aussi acceptés comme des êtres à part entière, ayant le droit de vivre.

Bien à vous,

Andreas

Oben