Les vélos doivent être placés derrière les voitures dans le demi-mètre supplémentaire de longueur du garage, si l'escalier de la cave du garage inutilisé est vendu via les petites annonces. Seules les choses pouvant être transportées par l'escalier en colimaçon peuvent être mises dans la cave.
D'après ce que je lis, quelqu'un m'a maintenant compris, ce qui me réjouit. L’extension du garage vers l’arrière doit encore être vérifiée, car, comme il a été justement mentionné, une trappe de lumière est prévue.
L’essentiel porte d’abord sur l’élargissement horizontal du garage en conservant l’escalier de la cave. Nous pouvons utiliser au maximum 90 cm des 4 m restants en direction de la limite du terrain pour l’élargissement, sinon nous aurons des problèmes de stabilité. Le garage aura ainsi une dimension intérieure d’environ 6,30 m à partir de l’escalier de la cave, ce qui devrait certainement suffire pour garer deux voitures. Quant à un carport avec les 3 m restants, j’ose en douter. J’ai simplement encore besoin d’une place de stationnement (en dehors du garage) pour les locataires.
Cependant, je vois ici une erreur de planification de la part de l’entreprise de construction, car la porte située derrière le départ de l’escalier mènerait dans le vide à cause de la trappe de lumière.