ypg
15.12.2020 10:07:46
Mon problème est que ma femme planifie cela pour chaque pièce possible, par exemple aussi pour la pièce des appareils/chauffage et pour le bureau.
Oui, planifier cela impérativement pour chaque pièce, c’est absurde. Beaucoup de choses se décident spontanément, et j’ai aussi d’autres règles en réserve, mais qu’on ne peut pas réaliser complètement, notamment parce qu’elles finissent par se contredire entre elles.
Dans le bureau, où l’on fait vite les choses, je ne mettrais pas l’accent là-dessus, mais plutôt dans une petite buanderie. Dans la pièce des appareils, comme montré, on pourrait aussi s’en passer. Il faut aussi un mur où l’on peut accrocher pas mal de choses.
Je ne sais pas trop de quels morceaux de plan il s’agit, des exemples Internet ou votre propre projet... mais on pourrait éventuellement échanger la porte du bureau avec celle du vestiaire, ou mettre le vestiaire contre le mur des WC... aussi la porte et la fenêtre de la pièce des appareils, pour que les portes soient alignées... poste donc tout le plan dans le sous-forum des discussions sur les plans.