Aide à la décision pour différents plans d'étage

• Erstellt am 23.10.2023 09:58:47

hanghaus2023

04.01.2024 13:09:23
Cela ne rend pas non plus la publication meilleure.

Schnubbihh

04.01.2024 13:36:49
Désolé, mais face à des messages de ce niveau, je vais me retirer temporairement de ce fil.

WilderSueden

04.01.2024 14:08:30
Heureusement que je peux aussi me sentir femme aujourd’hui quand je vais à la voiture avec la petite. Ce serait impensable que des hommes s’occupent des enfants... Le principal problème n’est pas que le TE soit un homme (si c’est bien le cas ?), mais qu’il se soit mis en tête de pousser la maison dans le coin à tout prix pour avoir un jardin soi-disant plus grand. Les inconvénients qui en résultent sont minimisés mentalement et le stationnement dans la rue est encore trop souvent autorisé. Le réveil brutal arrive après l’emménagement, quand on ne veut pas marcher si loin à la voiture en permanence et qu’on constate qu’il faut reculer 50 m tout le temps la nuit, en finissant par faire une rayure coûteuse sur la voiture. Au plus tard, le réveil brutal arrive quand plusieurs autres terrains avec ce genre de constructions en fond de parcelle sont densifiés et que la rue est entièrement remplie de voitures stationnées.

ypg

04.01.2024 18:19:50
Eh bien, planifier l’espace public comme une aire de stationnement est aussi très « social »… une impasse est généralement équipée d’un giratoire destiné à _faire demi-tour_. On peut tolérer le stationnement. Et ne me dis pas maintenant que tu as envisagé de courir sans cesse avec trois tout-petits sur l’allée en forme de marteau. Et s’il te plaît, ne prends pas une seule réponse parmi tant d’autres comme la norme du forum. Tu es très capable d’ignorer des contributions bien intentionnées. Et celui qui te donne 50 bons conseils a peut-être raison avec le 51e aussi.

11ant

04.01.2024 19:42:38

Exactement.

Mais si c’est vrai quand même ...

Schnubbihh

04.01.2024 19:54:04
Je peux comprendre votre argumentation et je suis reconnaissant pour les commentaires critiques. Cependant, aucun d'entre vous ne connaît notre situation de vie actuelle, ni la situation de stationnement dans [der Sackgasse], ni d'autres conditions-cadres comme par exemple ce qui est important pour nous personnellement et ce qui nous procure de la qualité de vie. Nous sommes en paix avec notre décision et allons tout laisser comme prévu.

À part ça, dans 5 ans, il y aura peut-être des voitures qui me feront automatiquement entrer et sortir de mon allée ;-)

Oben