hanghaus2023
04.01.2024 13:09:23
Cela ne rend pas non plus la publication meilleure.C'est juste un utilisateur masculin qui ne pense pas à la routine quotidienne.
Cela ne rend pas non plus la publication meilleure.C'est juste un utilisateur masculin qui ne pense pas à la routine quotidienne.
Désolé, mais face à des messages de ce niveau, je vais me retirer temporairement de ce fil.C'est juste un utilisateur masculin qui ne pense pas à la routine quotidienne.
Heureusement que je peux aussi me sentir femme aujourd’hui quand je vais à la voiture avec la petite. Ce serait impensable que des hommes s’occupent des enfants... Le principal problème n’est pas que le TE soit un homme (si c’est bien le cas ?), mais qu’il se soit mis en tête de pousser la maison dans le coin à tout prix pour avoir un jardin soi-disant plus grand. Les inconvénients qui en résultent sont minimisés mentalement et le stationnement dans la rue est encore trop souvent autorisé. Le réveil brutal arrive après l’emménagement, quand on ne veut pas marcher si loin à la voiture en permanence et qu’on constate qu’il faut reculer 50 m tout le temps la nuit, en finissant par faire une rayure coûteuse sur la voiture. Au plus tard, le réveil brutal arrive quand plusieurs autres terrains avec ce genre de constructions en fond de parcelle sont densifiés et que la rue est entièrement remplie de voitures stationnées.C’est juste un utilisateur masculin qui ne pense pas à la routine quotidienne.
Eh bien, planifier l’espace public comme une aire de stationnement est aussi très « social »… une impasse est généralement équipée d’un giratoire destiné à _faire demi-tour_. On peut tolérer le stationnement. Et ne me dis pas maintenant que tu as envisagé de courir sans cesse avec trois tout-petits sur l’allée en forme de marteau. Et s’il te plaît, ne prends pas une seule réponse parmi tant d’autres comme la norme du forum. Tu es très capable d’ignorer des contributions bien intentionnées. Et celui qui te donne 50 bons conseils a peut-être raison avec le 51e aussi.Désolé, mais face à des contributions de ce niveau, je vais me retirer de ce fil pour l'instant.
Et à chaque fois tu cours avec toute la famille sur 100m jusqu’à la voiture ?
C’est juste un utilisateur masculin qui ne pense pas à la routine quotidienne.
Désolé, mais pour des messages de ce niveau, je vais me retirer de ce fil pour le moment.