BenutzerPC
13.11.2018 21:40:16
Comment dois-je m’y prendre légalement si je veux imposer une date de remise de chantier au [GU] ? Selon le contrat, un délai de construction de 6 mois est prévu. Les temps de séchage, les vacances, etc. ne sont pas pris en compte. Je n’ai aucune idée de la façon de calculer la fin à partir du début des travaux. Actuellement, nous sommes au 8e mois. Il ne reste plus que des travaux de peinture et de revêtement à l’intérieur. À l’extérieur, il reste quelques bricoles, mais cela permet tout de même un emménagement. Une fin devrait être en vue, mais les artisans ne se pressent pas (trop de travail). J’ai toutefois besoin d’une date définie afin de pouvoir éventuellement refacturer des coûts comme le loyer, etc. au [GU].
Un autre point est la dernière échéance : je voulais la retenir jusqu’à ce que tout soit terminé. Cependant, le [GU] ne fournit les documents dont j’ai besoin pour la [KFW] en vue d’une subvention de remboursement qu’une fois tout payé. Que faut-il en penser ? Ainsi, je perds mon dernier atout et dois ensuite courir moi-même après la correction des défauts, ou je renonce à la subvention… Que proposez-vous ?
Un autre point est la dernière échéance : je voulais la retenir jusqu’à ce que tout soit terminé. Cependant, le [GU] ne fournit les documents dont j’ai besoin pour la [KFW] en vue d’une subvention de remboursement qu’une fois tout payé. Que faut-il en penser ? Ainsi, je perds mon dernier atout et dois ensuite courir moi-même après la correction des défauts, ou je renonce à la subvention… Que proposez-vous ?