schlimmerfinge
10.05.2023 09:33:10
Qu’est-ce que ça veut dire « exagéré » ? Ils ne vont pas vous faire attendre pour le plaisir. Quand les agendas sont pleins, eh bien c’est comme ça.
Pourquoi devriez-vous être prioritaires ?
Je trouve plus important que ce soit communiqué honnêtement dès le départ.
Nous avons construit avec FingerHaus. Le délai d’attente était déjà assez long à l’époque, même si pas autant.
Mais l’évaluation du vendeur sur le timing était assez juste.
Sois d’ailleurs prêt à une longue attente en cas de réclamation, ça ne s’arrangera pas après ;)
Mais c’est pareil chez d’autres fabricants de maisons préfabriquées, d’après ce que j’ai entendu.
Où en êtes-vous dans l’avancement ? Au moins tout est bien visible en ligne.
Ils ne vont sûrement pas nous faire attendre pour le plaisir, sinon je les qualifierais de sadiques ;-) Mais qui a dit que la file d’attente vient uniquement des agendas pleins ? Si c’était un délai normal, je croiserais sans cesse des gens ayant 20 mois ou 28 mois d’attente. En réalité, 18 mois est le maximum absolu que j’ai entendu quelque part et ça fait tout de même tiquer, non ?
Oui, c’est vrai que la communication a été honnête. Et le portail web le rend aussi transparent.
Combien de temps avez-vous dû attendre entre la signature et le début des travaux ?