aw39_bonn
06.02.2022 19:22:24
Totalement subjectif. Je sais.
Mais : ? Eh bien, devant une modeste maison de lotissement, derrière un chalet tape-à-l'œil. Pour moi, ça ne va absolument pas ensemble. La vue latérale ressemble donc à une piste de ski intérieure.
Je suppose aussi qu'une démolition et une reconstruction seraient moins chères que de raccorder proprement l'extension à l'ancien bâtiment.
Ce qu'il faut dire à ce sujet :
La surface au sol ne change absolument pas, elle reste à 8x8m, ce qui peut sembler différent sur les photos à cause des différences de zoom et d'angle.
Je trouve ta distinction entre l'avant et l'arrière compréhensible, mais pour ma part, j'aimais bien laisser l'avant discret. Je trouve que la qualification de chalet tape-à-l'œil est peut-être un peu exagérée dans le contexte de 160m2 au total ;). Par contre, j'ai encore un peu de mal avec la vue latérale. Peut-être as-tu une bonne idée à ce sujet ?
Démolition + reconstruction : irréaliste. 160m2 x 2000 euros fait déjà 320 000 €. Sans compter les frais annexes de construction, les coûts de démolition et le mécontentement de mes beaux-parents ;)