Micha&Dany
23.09.2011 21:34:35
Bonjour @all!
Je prévois la construction d’une maison jumelée dans la région de la Ruhr. Après que plusieurs contributions ont discuté des coûts et qu’il y avait beaucoup de contributions très intéressantes, je voulais demander si vous pouviez aussi me donner une estimationschätzung des coûts pour notre petite maison...
Pour un novice, il est très difficile d’évaluer de manière réaliste les offres de prix.
Données de base :
Maison jumelée avec 2 étages complets
Toit à quatre pentes (non aménagé)
Dimensions extérieures 7,6 m x 10,7 m
Revêtement en briques
Kfw 70 ou mieux
Cave (coque blanche)
Quels sont les coûts (clé en main) réalistes ?
Quels coûts supplémentaires la cave engendre-t-elle ?
Les coûts annexes (terrain, acquisition, électricité de chantier, aménagements extérieurs, jardin, ..., ...) je peux assez bien les estimer – veuillez vraiment n’estimer que les prix pour la maison elle-même – merci ;-)
Bien à vous
Micha ;-)
Je prévois la construction d’une maison jumelée dans la région de la Ruhr. Après que plusieurs contributions ont discuté des coûts et qu’il y avait beaucoup de contributions très intéressantes, je voulais demander si vous pouviez aussi me donner une estimationschätzung des coûts pour notre petite maison...
Pour un novice, il est très difficile d’évaluer de manière réaliste les offres de prix.
Données de base :
Maison jumelée avec 2 étages complets
Toit à quatre pentes (non aménagé)
Dimensions extérieures 7,6 m x 10,7 m
Revêtement en briques
Kfw 70 ou mieux
Cave (coque blanche)
Quels sont les coûts (clé en main) réalistes ?
Quels coûts supplémentaires la cave engendre-t-elle ?
Les coûts annexes (terrain, acquisition, électricité de chantier, aménagements extérieurs, jardin, ..., ...) je peux assez bien les estimer – veuillez vraiment n’estimer que les prix pour la maison elle-même – merci ;-)
Bien à vous
Micha ;-)