Gummix
05.08.2018 23:03:57
Bonjour,
l’année prochaine, nous voulons commencer à transformer une salle en 4 appartements. J’aimerais en emménager dans un moi-même et j’essaie depuis quelques semaines de créer quelque chose de convenable. Malheureusement, tous mes plans finissent à la corbeille parce qu’ils ne me plaisent pas.
Je ne trouve malheureusement pas non plus de plans adaptés sur Google.
L’appartement est au rez-de-chaussée, fait environ 140m², a 2 côtés avec jardin et un côté est adjacent à un autre appartement.
Je cherche une possibilité d’aménager le tout de manière ouverte, moderne et avec 3-4 pièces.
Quelques points clés du Fragenkatalog:
-1er étage au rez-de-chaussée
-actuellement 1 personne max., prévu 3
-aménagement ouvert et moderne
-cuisine ouverte avec îlot de cuisson
-salon « home cinéma »
-carport éventuellement juste à côté de la petite annexe
-chambre à coucher si possible pas du côté de l’autre appartement
-salle d’eau pour invités avec douche
J’espère que quelqu’un aura envie de me donner quelques idées pour une répartition sensée.
Je ne sais tout simplement pas encore vraiment à quoi faire attention et comment commencer avec l’aménagement.
En pièce jointe un exemple de quelque chose que mon frère a fait (il réalise 2 des 4 appartements).
Ça ne me plaît pas du tout. Pièces trop grandes, trop fermées, ennuyeux.
Merci, salutations et bonne soirée.

l’année prochaine, nous voulons commencer à transformer une salle en 4 appartements. J’aimerais en emménager dans un moi-même et j’essaie depuis quelques semaines de créer quelque chose de convenable. Malheureusement, tous mes plans finissent à la corbeille parce qu’ils ne me plaisent pas.
Je ne trouve malheureusement pas non plus de plans adaptés sur Google.
L’appartement est au rez-de-chaussée, fait environ 140m², a 2 côtés avec jardin et un côté est adjacent à un autre appartement.
Je cherche une possibilité d’aménager le tout de manière ouverte, moderne et avec 3-4 pièces.
Quelques points clés du Fragenkatalog:
-1er étage au rez-de-chaussée
-actuellement 1 personne max., prévu 3
-aménagement ouvert et moderne
-cuisine ouverte avec îlot de cuisson
-salon « home cinéma »
-carport éventuellement juste à côté de la petite annexe
-chambre à coucher si possible pas du côté de l’autre appartement
-salle d’eau pour invités avec douche
J’espère que quelqu’un aura envie de me donner quelques idées pour une répartition sensée.
Je ne sais tout simplement pas encore vraiment à quoi faire attention et comment commencer avec l’aménagement.
En pièce jointe un exemple de quelque chose que mon frère a fait (il réalise 2 des 4 appartements).
Ça ne me plaît pas du tout. Pièces trop grandes, trop fermées, ennuyeux.
Merci, salutations et bonne soirée.