Le hangar n’a ici aucune importance et peut bien sûr être supprimé.
Alors je n’aurais pas demandé.
Malheureusement, il n’y a pas d’autres plans de la maison que ceux déjà téléchargés
Au moins dans le dossier de construction.
Je prendrai quelques photos de la maison demain, mais pour la planification du plan, ce n’est pas encore si important, je suppose ?
Les coupes sont toujours importantes pour la planification du plan (au moins une, parallèle au pignon), et oui, les photos en disent long sur la structure du bâtiment. Il y a ici beaucoup de personnes expérimentées qui savent très bien quoi en faire (et sans cela, moins).
@11ant Pourquoi toujours aussi désagréable ? Problèmes personnels ? Je te prie de ne plus répondre ou donner de « conseils », merci.
Je ne suis pas désagréable, mais simplement peu tolérant envers la collaboration « lave-moi, mais ne me rends pas mouillé » insuffisante des personnes posant des questions. Tu as déjà été prié dans le fil précédent d’ajouter les informations nécessaires à tes questions. Tu as au moins pris en compte mon conseil concernant l’entrée, mais tu l’as apparemment mal interprété :
S’il n’est pas possible dès le départ d’avoir un DH ou une maison avec un rez-de-chaussée séparé (entrée par le 1er étage exclue), il n’y aura de toute façon pas de rénovation.
L’entrée au niveau du 1er étage serait juste
une possibilité* d’accès séparés à la maison – avec plus/meilleures informations, d’autres solutions seraient envisageables. Il est vraiment incompréhensible que tu refuses justement les options les plus réalisables (mais que tu veuilles absolument une maison jumelée, ce qui ici n’est pas possible).
*) nous avions d’ailleurs – je ne retrouve pas le fil pour le moment – déjà discuté d’une telle solution il y a quelques années