Traumfaenger
28.06.2019 23:05:13
qu'un cambrioleur moyennement équipé peut déjà facilement monter les volets roulants depuis sa voiture.
Vous avez déjà essayé de pirater un WPA2, surtout si un mot de passe de 16, 18 ou plus de caractères a été attribué et ne consiste pas simplement en start1234.... ou autre ? Ça va être une longue histoire, un cambrioleur moyennement équipé ne peut pas faire ça.
Je doute que des volets roulants fermés sans classe de protection appropriée offrent vraiment une protection contre le cambriolage.
Je suis tout à fait d’accord. Il suffit de se rendre au service de conseil contre les cambriolages de la police. Les volets ne sont même pas simplement levés, ils sont complètement arrachés de leur fixation avec les rails de guidage. D’un seul coup sec.... Les volets roulants servent à l’occultation, c’est aussi ce dont il s’agit ici.
Concernant le sujet) radio ou pas. Je doute que quelqu’un cambriole ma maison 0815.
Je vois ça aussi comme ça. Quelqu’un qui pirate un réseau WPA2 ne s’intéresse pas à la commande des volets ou au cambriolage. Les cambrioleurs agissent souvent par hasard et cambriolent spontanément sans préparation longue. Celui qui casse spontanément un mot de passe WPA2 mérite toute mon admiration. Il faut déjà un peu d’équipement et du temps de préparation. Pour moi, ce sont deux types d’auteurs différents.
Conclusion : pour le choix de la commande, c’est d’ailleurs ce que voulait savoir le TE, ces réflexions ont à mon avis peu d’importance.