MarkoZ12
25.05.2020 06:27:20
Je suis aussi indépendant et je connais les obstacles. 70 000 de capital propre, c'est bien sûr une déclaration, mais 2750 de chiffre d'affaires net mensuel (exemple pour 2019) ce n’est pas non plus un exploit. Tu ne pourras vraiment convaincre personne avec un remboursement de 1500. Même si les impôts sont déjà déduits, les banques ne considèrent pas cela comme équivalent au net d’un salarié. Je ne connais pas les facteurs et coefficients pour calculer la solvabilité. Mais est-ce que la [KK] et la [RV] sont déjà prises en compte ? Et le bénéfice alors, qu’en est-il ? Le chiffre d’affaires ne dit rien. Tout cela sera pris en compte par les banques dans leur décision. Mais bien sûr, si tu veux te lancer maintenant, cela ne t’aide pas. Se marier serait aussi une idée
As-tu un exemple de crédit qui a pu être accordé ? Si oui, pour quel montant, quelle banque et après combien d’années d’activité indépendante ? Si ces informations te paraissent trop personnelles, je comprends bien sûr que tu ne veuilles pas les donner.
Merci quand même pour ton message