Prêt de construction travail à l'étranger travailleur indépendant

• Erstellt am 23.05.2020 07:49:48

MarkoZ12

23.05.2020 14:01:19

Au bout de combien de temps as-tu pu obtenir un crédit et pour quel montant ?

HilfeHilfe

23.05.2020 15:19:07

Oui, mais les banques veulent un déroulement commercial durable. Tu es encore plutôt en phase de création, même si l'évolution est positive. DKB est impersonnelle, un partenaire régional aurait été mieux.

knalltüte

23.05.2020 19:23:14

Cela a pris à peu près exactement 4 ans. Le besoin à l'époque (année 2000) était de 100 000 DM en raison d'un changement de forme sociale et du déménagement du bureau, dont environ 60 000 ont été presque immédiatement remboursés. Ce n'est pas comparable. (Les chiffres sont aussi précis que ma mémoire le permet)

Snowy36

23.05.2020 21:26:20
Qui est encore chez la D** de nos jours, assure-toi d’aller dans une banque sérieuse, chez eux tu ne peux même pas retirer 10 000 euros en espèces n’importe où !!!!
Et ce qu’est un virement immédiat, ils doivent aussi d’abord le chercher sur Google.

MarkoZ12

24.05.2020 07:15:14
Il me semble que je peux oublier mon projet pour l'instant. J'avais trouvé d'autres crédits pour les travailleurs indépendants, mais ils étaient toujours limités à 50k ou 5 ans, et même si on en obtenait un, il serait difficile d'en avoir un deuxième. D'ailleurs, les montants à rembourser se situaient entre 60-65k.
Bon, je vais continuer à me renseigner pour voir si quelqu'un a quand même le "conseil chaud" pour moi.

Bertram100

24.05.2020 08:26:58
J'ai dû prendre pour le financement immobilier une banque du pays dans lequel se trouve le bien. À cause de l’hypothèque, qu’une banque n’aime pas engager dans un pays étranger.

J’ai été dans une situation similaire et j’ai eu de bonnes expériences avec des banques en ligne. Axa est connue partout pour être flexible et raisonnable en prix. Après avoir consulté 4 banques (dont ma propre banque), 2 banques en ligne et un courtier en crédit, j’ai reçu au total 4 offres, dont Axa, une petite grande banque et les deux banques en ligne. Aucune des grandes banques habituelles, des banques populaires ou des caisses d’épargne n’était incluse. Elles ont toutes refusé.

Je demanderais d’abord chez Axa, puis au courtier en crédit, puis aux banques en ligne. Mais c’est très stressant car le personnel n’est pas préparé pour une question internationale. Ils doivent toujours d’abord demander au back-office, ce qui prend du temps.

Bon courage ! Ça va sûrement marcher quelque part.

Oben