Jippl111
15.11.2022 14:54:54
Je ne peux qu’être d’accord avec . Si vous avez économisé les 120000 au cours des 4,5 dernières années en mettant de côté régulièrement vos salaires normaux et les paiements exceptionnels, sans avoir reçu de plus gros dons d’argent, cela correspondait en moyenne à 2200 par mois.
Si l’on considère alors une mensualité de 1900 euros, le crédit de 200000 euros est remboursé après 10 ans et 5 mois.
![]()
Notre taux d’épargne a certes été très élevé ces dernières années, mais nous ne serions pas à l’aise avec 1900 €. Nous préférerions alors suivre cette voie -> 10 ans à rembourser 4 ou peut-être même 5 % et le reste en remboursements anticipés, mais il faut bien sûr rester vigilant :)
Mais malheureusement, cela ne se réalisera plus du tout. Un autre couple a pu présenter hier le financement provisoire de la construction et maintenant l’objet est réservé… Vraiment dommage… Nous n’avons reçu le financement provisoire de notre banque qu’aujourd’hui… Néanmoins, nous continuons à chercher et je remercie quand même tous ceux qui ont répondu. :)
J’espère que cette fois-ci, cela ne prendra pas aussi longtemps pour trouver un autre bien.