BV maison individuelle avec sous-sol complet

• Erstellt am 12.01.2020 22:12:05

11ant

14.01.2020 15:20:25
Il est difficile de citer des citations :-(

> Où la région sur la rive gauche du Rhin (Wachtberg, Grafschaft, Sinzig etc.)
> plaît mieux.

Où travailles-tu donc ?
Nous avons ici une pénurie de passages sur le Rhin.

> Il s'agit d'une reproduction musicale de très haute qualité et non de sport
et pour cela tu vas au sous-sol ?
l'Apogee n'a en fait pas besoin d'une hauteur de pièce particulière

Il n'est pas si vide que ça - c'est juste que ce qui est bien est souvent une affaire à négocier en cachette.

Matthew03

14.01.2020 15:50:25
Super chose, si quelqu'un a été "sauvé à l'avance" grâce à ce forum ici !

face26

14.01.2020 15:57:17

Pouce levé pour le retour !

Je serais curieux de savoir comment ça évolue chez vous... alors faites-moi savoir s'il y a de nouvelles évolutions ! Peut-être reviendrez-vous ici avec un terrain plus vite que vous ne le pensez !

HsweetH

14.01.2020 17:11:09

Je travaille principalement de chez moi (voir le post initial) et de temps en temps je suis en D, E, etc. Je peux tout faire en voiture !

J'avais des quads... ce n'était pas mon truc, j'ai des Avalons. Ma chaîne complète (>500kg) tu ne peux pas l'intégrer dans un salon. Surtout pas avec de jeunes enfants. J'ai quelques amis qui ont des installations de très haute qualité dans des caves d'écoute spécialement conçues. C'était et c'est mon rêve.

HsweetH

14.01.2020 17:13:57

Je me serais sûrement sauvé moi-même après avoir reçu le contrat. Mais vous m’avez déjà montré, grâce à votre expérience et à votre expertise, quel est le concept de base, de sorte que j’agis dès maintenant. C’est en fait effrayant qu’il y ait apparemment des gens qui signent un tel contrat sans un examen approfondi (juridique). Cela montre aussi tout le désespoir qui règne actuellement.

HsweetH

14.01.2020 17:15:57

À 100 %, je reviendrai avec des développements ! Ce serait génial de discuter du plan et tout avec l'expertise rassemblée ici ! Je ne suis probablement pas le seul à ne pas avoir imaginé la construction aussi complexe...

Oben