aero2016
29.11.2018 13:56:40
Les personnes âgées se séparent aussi. Et le risque de mourir est alors également nettement plus élevé... Argument étrangeBonjour, si vous êtes jeunes, il y a un risque de séparation,
Les personnes âgées se séparent aussi. Et le risque de mourir est alors également nettement plus élevé... Argument étrangeBonjour, si vous êtes jeunes, il y a un risque de séparation,
Les personnes âgées se séparent aussi. Et le risque de mourir est alors également nettement plus élevé...
argument bizarre
Les personnes âgées se séparent aussi. Et le risque de mourir est alors nettement plus élevé...
argument bizarre
Mort = assurance vie temporaire
Les personnes âgées = restent d'abord ensemble parce que les enfants sont là et que c'est plus confortable
Les jeunes de 19 ans = à part l'auteur du message, je ne connais personne qui veut construire. et comme déjà décrit, un autre jeune de 20 ans arrive avec une super bagnole et on se dit WOW l'argent va toujours dans la maison mais en réalité je voulais faire des vacances ou faire la fête
Dans ce forum, il y a plein de gens qui aiment donner des conseils de vie non sollicités, souvent plus ou moins intelligents. Il ne faut écouter personne.Au lieu de cela, tout le monde se focalise sur mon âge ici.